Fructis Pansement Pointes Fourchues


Alors aujourd'hui je tiens à vous parler particulièrement de ce soin pour les pointes fourchues. Cela fait à peu près 6 mois que je l'utilise en alternant avec d'autres produits et il tient toujours autant ses promesses sur moi. La première fois que je l'ai acheté je suis restée sceptique car déjà j'ai du mal à supporter les shampoings ou après shampoings de la marque Fructis ( ça me donne des démangeaisons et des plaques horribles ) , alors vu que là c'est juste un soin à appliquer sur les pointes je me suis dit que ça devrait quand même aller et puis au pire que j'allais le refiler à quelqu'un d'autre.

Découverte du produit : Un parfum hyper fruité ( comme d'habitude pour cette marque ) et une texture riche. Sur le moment je me suis dit que ça allait vraiment avoir du mal à pénétrer vu le côté " gras " , mais au final je peux vous dire que le côté huileux sèche rapidement sur les cheveux et ne se voit plus au bout de quelques minutes. Je peux vous dire que vu la longueur de mes cheveux ( je posterai une photo si ça vous fais plaisir lol ), je n'apprécierai guère d'avoir une toison toute crade ! Bon ... et sinon le résidu sur les mains se lave très facilement lui aussi à l'eau claire.

Résultat : Après 6 mois d'utilisation le produit me plaît toujours autant et plaît aussi à mes cheveux. Ils sont doux et brillants après utilisation. J'applique le produit avant le séchage, lissage de mes cheveux et je l'applique aussi comme ça à certains moments de la journée si j'en ai envie, c'est toujours agréable et ne m'abîme pas les cheveux, au contraire. Le prix tourne autour des 5 et 7 euros avec souvent 0.50 centimes de réduction sur l'emballage, cela dépend des enseignes, donc à vous de voir ! Si vous avez envie de l'essayer n'hésitez pas ;)

3 commentaires:

  1. Oh ça donne envie ! Tu le trouve ou généralement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver en grandes surface, Charline et moi le trouvons généralement à Auchan ou Cora, mais en vacances il y'en avait aussi à intermarché donc je pense qu'il se trouve dans toutes les grandes surfaces voir même à monoprix :)

      Supprimer
  2. D'accord merci ��❤ j'irais faire un tour dans le auchan en face de mon centre de formation parce sur je pense pas le trouver dans mon leader price. �� Je vais l'inclure dans routine cheveux mane n'tail

    RépondreSupprimer