Mes commandes chez LynneBeautyShop

Bonjour les filles, je reviens aujourd'hui avec un article plutôt tourné vers les bougies que sur le maquillage, mais la variété c'est bien aussi :)

Je partage donc avec vous ma découverte de la boutique ebay Lynnebeautyshop, la demoiselle nous propose des produits quasiment introuvables en France ainsi que des produits Kiko afin de nous éviter les 25€ de commande minimum sur le site.

Donc pour ma première commande j'ai opté pour un gel antibactérien au cranberry, car j'adore cette odeur, j'ai reçu mon petit paquet en lettre max en à peine une semaine. (4.2€ FDP compris)




Pour la deuxième commande mon chéri m'a commandé pour Noël deux petites bougies Bath & Body  Works Marshmallow fireside et peach Bellini ainsi qu'une tartelette yankee candle non vendu en France Whoopie pie, le tout commandé un dimanche et reçu en trois jours ! (25€ environ FDP compris et regroupés pour l'ensemble des articles)


Niveau odeur je suis conquise à froid par les deux bougies, mais un peu moins par la tartelette, pour le gel antibactérien il sent divinement bon pour moi qui adore l'odeur cranberry.

Les filles je vous conseille donc de commander chez Lynne si vous recherchez des articles B&BW car je sais, V-inc c'est tentant, ils vendent du AUSSIE, du Victoria's Secret du soap & glory etc... les prix des bougies B&BW paraissent moins élevés chez eux mais V-inc c'est SURTOUT une masse de personnes se plaignant d'avoir reçu le mauvais article ou de ne rien recevoir ainsi que des frais de port à 9€ pour un gel antibactérien ! non je n'exagère pas preuve en image : 

Voilà donc, je suis conquise par cette boutique ebay, avez-vous déjà commandé chez Lynne ? Si vous hésitez à commander vous pouvez toujours regarder les notes de la boutique : 100 % positives sur 213 notes, j'espère vous avoir permis une bonne découverte via cet article et reviendrai bientôt pour vous parler de Soozfactory autre site vendant des produits introuvables en France en attendant, vous pouvez retrouver Lynne sur facebook  ainsi que sur sa chaîne youtube.

PS : ne commandez pas la bougie mint chocolate elle est pour moi ! Lol j'espère qu'elle sera encore dispo quand mon compte ce sera remis des soldes ! :)





2 commentaires:

  1. Merci pour cet article c'est adorable de ta part!
    je ne savais que pas V-inc était aussi cher niveau frais de ports...
    Des masons jars mint chocolate arrivent ce week end normalement et elles ne serons plus disponibles pendant un moment ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est par rapport à ce que tu dépenses chez eux les frais de ports mais il y'en avait des moins cher plus bas un peu cachés à 6€ tout de même... Ohlala ça me met la pression j'espère qu'il en restera quand la paye tombera ! Lol

      Supprimer