Test du secret curl de babyliss

Coucou les filles ! Alors aujourd'hui je viens vous parler d'un objet faisant peur à première vue :


Le secret curl par babyliss pro que le papa noël m'a apporté.
Donc, j'ai la version pro mais je pense qu'il n'y a pas de différence avec le modèle vendu en boutique et puis à 80€ sur KGBdeals autant dire qu'on s'en fou qu'il soit pour les pro et pour mademoiselle tout le monde ! :)
Cet engin est complètement révolutionnaire  pour moi petite nulos du bouclage de mèches ! En à peine 20 minutes mon épaisse tignasse est avalée par ce petit appareil (GROS appareil !) et parfaitement bouclée, je vous laisse une photo avant/après sur trois/quatre mèches bouclées afin que vous vous fassiez une idée.


Voilà le résultat, et vous les filles qu'utilisez-vous comme appareil pour obtenir de parfaites boucles ?

3 commentaires:

  1. Moi un styler classique. Tellement peur de ce machin qui me crame une mèche :-) pis j'ai trois poils de cheveux qui se battent ensemble que je vais quasiment plus vite en moins de dix minutes pour me bouclé entièrement la tête :-) pis j'aime pas tellement les boucles de cet appareil :-/

    Http://boudoir-vintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, non il ne crame pas les mèches si tu l'utilise correctement. Lol et je met 20 minutes car j'ai les cheveux très épais, une bonne longueur et une sacré masse, sinon pour les boucles, il y'a 4 modes, les boucles peuvent donc être plus ou moins sérrées, voilà :)

      Supprimer
    2. Ouais mais même 120degres c'est trop chaud pour ma touffes :-/ mes cheveux son capricieux. Mais en tout cas ta de la chance d'avoir une bonne masse

      Supprimer