Crash test de rouge à lèvres

Bonjour les filles ! Nous revenons aujourd'hui pour un article à deux ! Nous allons chacune vous faire une revue d'un de nos nouveaux rouge à lèvres, c'est parti !

Pour moi (Adeline) je me dois de vous présenter mon GROS coup de coeur du moment, le courtisane de Dior, sorti tout droit de la fabuleuse collection trianon de la marque.

J'ai tout de suite flashé sur cette teinte un rose "bonbon" pas trop clair ni trop flashy, juste parfait pour le printemps, en voici les points positifs et négatifs :
  • Les points positifs
Le packaging
La texture
La tenue
  • Les points négatifs
Un seul et unique pour moi l'odeur

Si vous recherchez donc un rouge à lèvre de qualité avec une couleur printanière et une longue tenue je vous conseil fortement ceux de chez Dior notamment avec les codes promos Sephora et Nocibé du moment que vous pouvez retrouver dans la rubrique bons plans du blog.
Pour conclure je vous laisse un swatch entre le Courtisane (droite) que je possède et L'allégresse (gauche) que je me tate à acheter mais qui sont très très proches.

Alors pour moi ( Charline ) je reviens aujourd'hui avec deux rouges à lèvres tout fraîchement achetés de la marque Kiko ! Alors à la base je n'en avait jamais acheté auparavant étant donné que je suis une inconditionnelle des loreal, gemey maybelline ... Mais là je dois dire que je suis agréablement surprise par la qualité des produits et la tenue :) C'est parti je vous les présente !
Alors à gauche le rouge à lèvres Kiko numéro 916. J'adore la couleur il laisse une magnifique couleur cuivrée ni trop claire ni trop foncée sur les lèvres et sa tenue est parfaite ! J'adore aussi son odeur, on dirait une odeur de vanille-caramel c'est très agréable ! Et le prix l'est tout aussi : 2.50 euros en promotion ce jour là :)

Ensuite à droite, là aussi un rouge à lèvres Kiko numéro 818. Celui-ci est très naturel car il ne dépose pas vraiment de couleur sur les lèvres, juste quelques paillettes, mais cela me convient parfaitement quand je me maquille beaucoup les yeux, en effet ça m'évite de ressembler à un pot de peinture tout en mettant quand même du RAL ... c'est c'est un bon compromis :) Et côté prix : Moins de 3 euros !

Si vous cherchez donc un rouge à lèvres qui allie à la fois le confort, la tenue, la bonne odeur et des couleurs sublimes, n'hésitez pas à courir chez Kiko pour faire votre stock car les prix sont vraiment intéressants :)


2 commentaires:

  1. J'ai testé les Kiko, il sont vraiment pas mal pour le prix :) Mais le rouge de Dior est vraiment à tomber, encore un produit sur ma longue, très longue wishlist ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le dior est génial, comme tout le reste de la collection, j'ai envie de toute acheter ! Lol

      Supprimer