Favoris de Février

Coucou les filles, aujourd'hui nous revenons vers vous pour un article dédié aux produits que nous avons les plus utilisés au cours du mois de février ! Je vais donc commencer ( Charline ) avec ma grande sélection de produits de maquillage, crèmes en tout genre, gels douche ...
Alors, je ne vais pas faire le descriptif de tous les produits présents sur cette photo, mais je vais quand même parler de ceux qui ont été les plus important à mes yeux ! Si il y a des produits que vous voyez mal et que vous désirez avoir des renseignements, n'hésitez pas à me le communiquer :)


- La poudre Pure Powder Matte Finish de Gemey Maybelline: Cette poudre est juste parfaite ! Elle unifie vraiment le teint sans effet masque, et pas besoin de s'en tartiner le visage pour avoir un bel effet ! Je la conseille vivement les filles ! six euros chez Saga Cosmetics :)

- Le gel nettoyant visage Hyséac: Une pure merveille là aussi ! Un produit avec une texture moussante agréable et qui ne dessèche pas la peau. Moi qui ai une peau granuleuse, elle l'est beaucoup moins maintenant grâce à cette découverte. 12 euros environ en parapharmacie :)

- Déodorant stick Rexona Maximum protection: Alors, là ce sera le seul et unique déo que j'achèterai pour très longtemps tellement il est efficace ! Il masque complètement les odeurs, régule la transpiration et laisse une odeur agréable sur la peau ! Bon par contre le prix est assez excessif je trouve sachant qu'il part vite : entre six et sept euros ! Mais bon il vaut le coup :)

- L'anti-cernes correcteur de chez Ess: Récemment acheté chez Saga sans grande conviction, il est tout de même assez couvrant et la teinte claire est parfaite pour ma carnation , il n'y a pas de démarcation ! trois euros chez Saga Cosmetics :)

- Kiko serum réparateur pour les cheveux défibrés : Là aussi belle découverte lors des soldes de cet hiver, il a une odeur à tomber, rend les cheveux brillants, fluides et forts. Je ne me souviens plus vraiment du prix mais je crois que je l'avais acheté en solde à quatre euros :)

- Gel douche au chocolat de Nocibé : Il est juste sublissime ! On aurait presque envie de le manger une fois appliqué sur la peau, une tuuuuuueriiiieee ! Bon petit bémol il faut quand même en mettre une bonne dose pour qu'il se mette à bien mousser, dommage vu le prix ! Environ huit euros les 200 ml, et la gamme se décline en plusieurs parfums ( chocolat blanc, guimauve, pomme d'amour, macaron framboise ... )

Alors, pour moi (Adeline) je ne vous présente pas TOUT les produits que j'ai utilisé car il y'en a beaucoup trop, je vous ai donc sélectionné les produits que j'ai utilisé quasiment tous les jours et deux énormes coup de coeur, voici la liste :
  • La palette dupe de la naked de chez Vivo "unprotected" que j'ai eu à noël, les fards sont hypers pigmentés et tiennent toute la journée, environ cinq euros
  • L'eyeliner master precise de Gemey le seul liner que j'utilise car comme son nom l'indique il est précis et il est très facile d'utilisation quatre euros chez Tati
  • Le mascara They're real de Benefit, THE mascara, je l'adore il trône désormais dans le top cinq de mes mascaras 25€ le grand format
  • Le rouge à lèvre couleur courtisane de Dior que je vous ai déjà présenté environ 28€
  • Mon pinceau à fond de teint déniché sur ebay.com que je vous ai présenté dans le TAG ce que les youtubeuses m'ont fait acheter
  • Le Hyaluspot de Vichy dont je vous ai déjà parlé également environ 12€
  • Le crayon à sourcil mastershape de Gemey que J'ADORE ! c'est le meilleur produit à sourcil que j'ai pu utiliser, je le combine à celui de Nocibé pour avoir un rendu parfait. Quatre euros chez Tati
  • ET maintenant, place aux COUP DE COEUR ! le premier est un déo (oui bizarre pour un coup de coeur) contrairement à Charline je déteste les déodorants en sticks, j'ai pu tester celui de chez Sanex que j'ai trouvé complétement innéfficace, mais celui-ci de chez narta (le déo carresse) est parfait, il est équipé de trois petits trous d'où sortent le déo, en crème, il a une efficacité sur toute la journée pour moi et possède une bonne odeur. Environ quatre euros en supermarchés avec en ce moment une offre de remboursement d'1.5€ sur Shopmium !
  • Mon deuxième coup de coeur va au dernier né de chez Dior le miss dior blooming bouquet que j'ai reçu à la saint valentin, étant fan de Dior, de la série miss Dior et de parfum en général je ne pouvais qu'adorer ce parfum qui je trouve possède de fortes notes de pivoine.
Et vous qu'avez-vous utilisé ce mois-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire