Produits Coup De Coeur Maison Du Monde !

Coucou les filles, pour changer un peu du maquillage et des soins de beauté, je tiens aujourd'hui à vous publier un article dédié à un de mes magasins préférés : Maison du Monde ! C'est ce genre de magasin où quand tu rentres dedans tu ressors forcément avec quelque chose, peu importe le prix ! C'est pour ça j'évite d'y aller trop souvent, parce que les produits ne sont quand même pas donnés en général quand même ... Mais moi je vais vous présenter une sélection toute mignonne et pas cher pour que vous puissiez vous aussi en profiter si vous craquez :) 
Lien du site : ici
Alors, voici une de mes bougies préférées ! Elle sent une bonne odeur de grenadine et embaume toute ma chambre quand je l'allume. Elle existe aussi en version Pina Colada (pas mal du tout non plus), et elle est à un prix tout doux de 3.99 euros :)
Les mugs gâteau ! J'ai littéralement craqué quand je les ai vus. Je possède le premier en partant de la gauche, il résiste très bien au lavage et fait effet auprès de mes colocs quand je le sors (elles sont, elles aussi fan de ce magasin). Son prix et de 2.99 euros ! :)
Magnet de frigo en forme de tablette de chocolat. Produit vraiment tout mignon ! Je l'ai aperçu la dernière fois que j'y suis allée et j'ai pour objectif de l'acheter à mon prochain passage :) Il coûte seulement 2.50 euros :)
Alors, là c'est mon GROS coup de coeur ! Là aussi j'ai décidé de l'acheter lors de mon prochain passage au magasin. Je trouve que le rendu est vraiment réaliste et réussi, ça ira très bien dans ma chambre et c'est aussi une très bonne idée de cadeau ! La bougie est au prix de 5.99 euros :)

Et vous les filles, connaissez-vous Maison de Monde ? Quels sont vos coups de cœur ? Y allez-vous souvent comme moi ? :) 




1 commentaire:

  1. C'est vrai que les sucettes bougies sont tres realiste.

    J'ai fais aussi des repérages dans le magasin pres de chez moi, C'est l'un de mes magasins preferes.

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer