Revue sur le lisseur optique de Garnier

Bonjour les filles ! adepte des bases lissantes et à la recherche du teint parfait je me suis lancé dans le test de la base lissante par garnier : "le lisseur optique 5sec" et je vais vous raconter mon aventure !


Selon la marque :
cette base comble, corrige et atténue les signes de l'âge (rides, pores, brillance etc...)
peau plus jeune en cinq secondes avec une texture "gomme" ultra lissante.

Pour moi :
Utiliser ce produit a été une horreur pour moi, la texture est immonde et bien trop grasse pour ma peau mixte à tendance grasse, de plus l'application n'est pas simple du tout, cependant le produit est très efficace ! Je vous laisse admirer l'avant/après sur ma peau :


Et vous les filles vous avez déjà testé cette base ? Sinon laquelle utilisez-vous ?

1 commentaire:

  1. Je l'ai déjà testée mais ce n'est pas ma préférée du tout ! J'adore le stay flawless de Benefit !

    RépondreSupprimer