Un tatouage éphémère avec tatoo for a week

Bonjour les filles ! :)
Aujourd'hui nous revenons avec un article sur un site que nous venons de découvrir et qui a retenu toute notre attention je nomme, Tatoo for a week ! Le principe est simple vous choisissez des tatoos passez commande et vous pouvez payer par PayPal vous êtes livré entre trois et quatre jours, les envois partent de Belgique.

Voici nos expériences avec le site :
(Adeline) j'ai choisi de tester en premier un tatouage de Rihanna :
Et voici comment se présente la réplique du site :
Et une fois posé :
Ayant de réels tatouages je peux vous dire que ceux-ci sont très réalistes, biens faits et très faciles à poser, enfin selon moi, je vous laisse avec une photo de l'envoi.
Alors pour ma part ( Charline ) j'ai choisi de tester deux tatouages de ce site vu que je n'arrivai pas à en choisir un seul et unique pour la démonstration :) En tout cas avant de poster les aperçus des tatouages en photo je peux vous dire que je suis agréablement surprise par la qualité des produits ! Après une bonne journée de pose et 2 longues douches les motifs sont intacts sur ma peau, et comme l'a dit Adeline c'est très simple d'utilisation ! D'habitude quand j'avais à faire à ce genre de produit, le tatouage avait tendance à ne pas trop adhérer sur ma peau, même en mouillant bien le papier ... et là je n'ai vraiment pas eu ce soucis ! Et je suis totalement conquise aussi par la multitude de motifs aussi beaux les uns que les autres, donc vraiment que du plus pour ce site !!!

Voici le premier motif patte de chien : 
Et le second motif, une croix très à la mode en ce moment :
Si vous avez été conquises n'hésitez à aller sur le lien du site que vous retrouverez plus haut dans l'article ! Bon tatouage ;)





3 commentaires:

  1. J'ai déjà tester les tatouages de chez Tatoo For a Week et j'aime beaucoup =)
    Ca peut être sympa pour une soirée, ... ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui parfait pour une soirée et pour se décider à quel endroit faire son prochain tatouage ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai aussi acheté sur ce site, j'ai eu la chance d'en avoir 2 autres offerts mais je n'ai pas encore testé.

    RépondreSupprimer