A la découverte de macoque.fr



Bonjour tout le monde ! :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter notre nouveau partenaire, le site : macoque.fr
J'ai testé pour vous ce site qui propose des coques et housses de téléphones plutôt girly et à prix abordables.
Le site propose des produits pour iphone, ipad, ipod, galaxy S, htc, LG etc...
Personnellement je possède un galaxy S4 mini et j'ai choisi ces deux jolis accessoires :

La coque à rabat coûte 29.99€ et celle "tenue de marin" coûte 12.99€ j'ai tout de suite accroché à ce site, car je trouve très peu de coque pour mon téléphone dans le commerce, j'ai reçu mes deux coques en moins d'une semaine dans une enveloppe où elles étaient enveloppées dans du papier à bulle, c'est donc sans hésitation que je craquerai sur d'autres jolies coques ! Et vous les filles avez-vous trouvé de jolies choses sur le site ? Un concours pour gagner des produits du site vous intéresserez ? Si oui n'hésitez pas à commenter nous mettrons tout en oeuvre pour organiser ce concours, alors : à vos claviers ! :)
En attendant voici une sélection pour iphone et galaxy S4 les téléphones les plus vendus du moment :

2 commentaires:

  1. Moi non plus j'ai du mal à trouver des coques en magasin, j'ai un galaxy Note 2. :)J'adore leurs coques (Surtout celle de Winnie L'ourson <3) et oui pourquoi pas faire un concours si c'est possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en magasin les coques restent "soft" et celles du site sont vraiment très jolies ! :) Nous vous tiendrons au courant sur le facebook du blog quant aux futurs concours :)

      Supprimer