Test CC Cream de bourjois

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec une revue rapide sur la cc cream de bourjois et je commence tout de suite :


Selon Bourjois le produit:
  • Unifie le teint
  • Camoufle les tâches
  • Affine le grain de peau 
  • Hydrate la peau
Et a sur notre peau des effets anti-fatigue, anti-rougeurs et anti-tâches

Selon moi :
  • Ma peau est unifiée
  • Mes cicatrices d'acné sont atténuées
  • Mes rougeurs sont camouflées
VERDICT : J'ADORE ce produit et je ne regrette pas de l'avoir acheté, je l'ai en teinte beige clair qui convient parfaitement à ma carnation et je l'ai eu à 9€ chez monoprix grâce à une promotion sur les produits de la gamme vous le trouvez aux alentours de 12€ dans vos nocibé et supermarchés et à 10.95€ sur le site de bourjois. Je posterais une photo avec et sans demain sur instagram ! :)

Et vous avez-vous déjà testé des CC cream ? Si oui lesquelles ?


6 commentaires:

  1. Sa fait un petit moment que j'ai envie de tester cette cc cream et je pense me lancer grâce a ton post :)

    Bisous
    ( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :) Oui je l'adore pourtant niveau teint j'ai du mal à trouver LE produit mais cette CC crème est parfaite ! :)

      Supprimer
  2. Tu penses qu'ils convient aussi au peau tres clair? Parce que mine de rien il sont marrant mais avec la cc creme de erbobian couleur clair je me retrouve quand meme tres foncé..;

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, personnellement j'ai la peu clair et elle me convient mais elle n'est pas non plu porcelaine quoi du coup. Je te conseil d'aller dans un Douglas si tu en as un près de chez toi car il y a 20% en ce moment et qu'ils pourront te conseiller voir même te faire tester sur le visage si tu y vas sans fond de teint :)

      Supprimer
  3. Merci pour ta petite revue, car je pense tester cette CC crème bientot donc ça fait plaisir de lire des avis dessus. Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu as pensé de la cc cream quand tu l'auras testé alors :)

      Supprimer