A la recherche de Make-up à prix bas !

Bonjour tout le monde ! En ce lundi de pâques je reviens avec un article que vous allez toutes aimer si vous aussi vous n'avez pas un budget énorme pour la beauté tous les mois ! Il y'a quelques temps j'ai découvert le site de la très gentille Cynthia : Cosmechic.fr, le principe est simple vous trouvez des produits de marques telles que L'oréal, Gemey, Bourjois etc... mais beaucoup moins cher qu'en boutique, pour commencer je vous laisse découvrir une interview de la créatrice du site puis ensuite je vous dévoilerais ce que j'ai commandé sur le site, enfin dans les prochaines semaines je vous parlerais des produits que j'aurais pu tester, en attendant je vous laisse découvrir l'interview de Cynthia l'étudiante créatrice du site.



Je m'appelle Cynthia, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante en Master Logistique et transport à l'université de Dunkerque.

Depuis quand votre site est ouvert ?
J'ai déclaré mon activité et crée le site internet le 1er juin 2013, mais ce n'est qu'aux alentours du mois d’août 2013 que le site a été réellement opérationnel. C'est donc très récent, cela ne fait que 8 mois.

Comment vous est venue l’idée d’ouvrir ce site ?
J'ai toujours su que j’ouvrirai une entreprise un jour sans trop savoir quoi, c'est simplement mes contacts qui m'y ont amené. Il s'avère que mon mari travaillait chez un grossiste de déstockage de cosmétiques, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour comprendre que de si bas prix, pour des produits de qualité pourraient intéresser beaucoup de monde.

Comment arrivez-vous à gérer vos études et ce site ?
Il est vrai qu'il est assez difficile de gérer les deux. Je vous avoue que je suis souvent sur mon PC en cours, en train de rentrer des fiches produits ou de répondre à des clientes. Les moments les plus difficiles sont les périodes d'examens, car quand je rentre le soir, il me reste à préparer les commandes, livrer celles de Dunkerque et aller à la poste pour le reste en plus de mes révisions, j'avoue que je ne dors que très peu pendant ces périodes. Mais malgré cela, ma motivation a pris le dessus, j'aime ce travail plus que n'importe quel autre. De plus, cette année est ma dernière année d'étude donc je sais que je vais bientôt pouvoir me consacrer entièrement à mon entreprise.

Comment faites-vous pour proposer des prix si bas ?

C'est une question que l'on me pose souvent, il y a beaucoup de gens qui pensent que mes produits sont des contrefaçons, mais absolument pas ! On appel ça du déstockage, les stocks invendus des magasins de toute l'Europe sont rachetés à très bas prix par mon fournisseur, voilà pourquoi mes clientes peuvent bénéficier de tarifs très attractifs pour des produits totalement identiques à ceux que l'on peut trouver dans le commerce.

Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur le site et sa créatrice je vais vous présenter ici les quatre produits que j'ai eu pour moins de 20€ 
  1. Je vous en ai déjà parlé dans mes favoris du moment, le crayon à sourcils L'oréal qui était à 3.9€ sur le site mais qui est pour le moment indisponible, il est mon produit chouchou de ce que j'ai reçu je vous en parlerais donc en premier dès la semaine prochaine.
  2. Je cherchais un protecteur de chaleur pour mes cheveux mais avouons le ces petites choses ne sont pas du tout donné que ce soit à Auchan ou chez notre coiffeur, sur le site de Cynthia j'ai pu en trouver un à moins de 5€, il s'agit du spray brillance thermoprotecteur de pantene qui est à 3€ sur le site et que vous pouvez retrouver ici
  3. J'ai ensuite opté pour un bronzer dream mousse bronzer de chez Gemey que j'ai eu à 3.9€ au lieu de plus de 10€ en boutique
  4. Et enfin, avec l'été qui approche j'ai choisi de prendre un shorty minceur car je n'en ai jamais testé et que je vais essayer de me mettre au footing, j'ai donc choisi le shorty minceur de chez garnier que j'ai eu à 7.5€ au lieu de plus de 20€ en
Voilà, en plus de cela la gentille Cynthia a glissé dans mon colis deux accessoires pour cheveux de chez DM ainsi qu'un échantillon de soin pour cheveux de la marque Dove que vous pouvez recevoir par tranche de 30€ d'achat sur son site. Mais ce n'est pas tout Cynthia a aussi pensé à vous car elle vous offre un code promo de 5% sur son site avec le code SHADE5 qu'il vous suffit d'entrer dans la case bon de réduction sur le site, dites nous si vous avez trouvé votre bonheur dans ce site pour petit budget en tout cas pour ce qui est de ma part je recommande sans hésitation.

2 commentaires:

  1. Oulala je vais vite voir son site alors :)
    Merci pour l'adresse , hihi :)

    Bisous
    (( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) C'est vraiment top pour les petits budgets n'hésite pas à nous dire si tu as craqué que quelque chose ! :)

      Supprimer