Crash Test : Cire Divine de Nair et Easy Wax de Veet !

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un article spécial épilation avec le test de la cire divine Nair et le test du easy wax de Veet. Moi qui suis une inconditionnelle des rasoirs et bandes de cire déjà préparées, je me suis dit qu'il était temps que je test la cire brute histoire de ne pas rester une inculte en la matière ! Je vais donc vous présenter les produits et en faire un comparatif, c'est parti ! :)
Ici nous avons à faire à la cire Nair et je peux vous dire que je n'ai jamais connu pire en terme de produit d'épilation ! Sur la boîte il est indiqué de suivre 4 étapes pour une épilation réussie, sauf que même en suivant à la lettre les infos de la boîte, le résultat à été catastrophique sur moi ! La cire s'étale très mal avec la petite spatule fournie dans la boîte, la cire fait des fils monstrueux, elle ne fond pas de façon homogène et vous avez vite des gros pâtés sur vos jambes ET SURTOUT elle ne retire rien ! Je veux dire par là que même en ayant laissé pousser mes poils de jambes assez longtemps pour qu'ils soient bien longs, la cire n'a eu aucun effet sur moi ! Le pire c'est qu'en faisant des bandes fines ou pas, le résultat était le même : la cire se cassait quand je tirai les bandes ! C'était vraiment mais alors VRAIMENT agaçant ! Le seul moyen de la faire fonctionner, c'était de l'utiliser sur des petites parcelles de peau, et franchement passer 2h sur une jambe, NON MERCI ! De plus le pot coûte environ 9 euros, je trouve donc ça cher payé pour ce que c'est ... Bon il y a quand même quelques points positifs : L'odeur et la contenance du pot ( 400 ml ). Mais sincèrement, préférez plutôt les bandes de cires toute faites ou le Easy Wax que je vais présenter ci dessous ! :)
Ici je vais vous présenter le Easy Wax de Veet ! Alors contrairement à la cire Nair, c'est vraiment un produit très efficace et j'en suis satisfaite. Il suffit de brancher l'appareil sur secteur et d'attendre 20 minutes. Bon c'est un peu long mais l'attente en vaut la peine ! Mon ressenti : L'appareil est très facile d'utilisation, il fait des bandes uniformes pas trop épaisses et larges, il retire très bien les poils et parmi les autres techniques d'épilation que j'ai pu utiliser, c'est celle ci qui me m'irrite le moins la peau ! Néanmoins il y a quelques points négatifs ( forcément ) : Les bandes fournies ne sont pas réutilisables et la recharge se vide assez rapidement. De plus , le prix des recharges et des bandes valent en tout plus que le pack tout fait en magasin, mais bon vu l'efficacité ça ne me dérange pas de mettre environ un peu plus de 15 euros dans le rachat d'une recharge et de bandes ! Donc pour moi, le easy wax l'emporte pour le moment royalement sur tout les autres moyens d'épilation que j'ai pu utiliser :)

Et vous !? Un produit d'épilation préféré en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire