Haul londonien

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui je reviens avec mon premier haul, et comme vous pouvez le lire dans le titre c'est un haul de Londres car j'y suis allé hier. J'ai principalement parcouru cinq boutiques et voici mon butin :


  • Primark

J'ai acheté principalement des sous-vêtements que je ne vais pas étaler et une robe qui est à la machine, mais que j'ai payé seulement £5.
Sur la photo vous pouvez retrouver le plaid tout doux que j'ai déniché pour £5, cinq paires de chaussettes pour £2.5, des lots d'élastiques à £1 chacun ainsi qu'un lot de 20 éponges à fond de teint à £1. 
  • Superdrug
                                       
J'ai simplement craqué sur une routine soin de la marque Aussie que j'étais impatiente de tester, les trois étaient à £10, je sais que la marque arrive en France mi-mai, mais payer 9€ un masque et 7€ un shampoing alors qu'à Londres vous avez les trois pour même pas 15€ il n'y a pas photo.

    • Victoria's secret

    La photo parle d'elle-même j'ai craqué sur cinq brumes parfumées, car je voulais absolument les tester et les cinq étaient pour £30 au lieu de £65, j'ai donc craqué sur les senteurs mango temptation, aqua kiss, sensual blush, such a flirt et coconut passion.

      • Boots
      Boots était le magasin où je voulais absolument me rendre avec Primark, je n'ai pas fait de folies mais j'ai réussi à trouver tout ce que je voulais pratiquement. J'ai donc pris l'exfoliant St Yves dont tout le monde parle, il était à £4.29, un rouge à lèvres Barry M en teinte shocking pink qui était à £4.49. Ensuite j'ai fait mes six autres achats groupés et il y avait une offre deux achetés le troisième gratuit, j'ai donc craqué pour deux palettes de chez Sleek, la garden of eden ainsi que la oh so special qui étaient à £7.99 chacune puis j'ai eu gratuitement le kit à sourcils de Barry M qui était normalement à £5.99. J'ai aussi pris les vernis Rita Ora de Rimmel, car je suis fan de la chanteuse, mais aussi parce que les couleurs sont tops, j'ai choisi les teintes lose your lingerie, pillow talk et let's get nude, ils étaient à £3.69 mais j'en ai eu un gratuitement.


      Enfin, j'ai fait ma plus grosse affaire en duty free où j'ai trouvé le Hoola de Benefit à £19.75 tandis qu'on le retrouve à 33€ chez sephora.

      3 commentaires:

      1. Je craque toujours pour les produits Aussie, quand j'y étais allé je ne savais pas encore qu'ils allaient débarquer en France alors j'ai fait un petit stock ^^" je n'ai encore jamais craqué pour les produits Victoria Secret par contre, le monde dans la boutique m'a un peu rebuté malheureusement. Les vernis Barry M et les palettes Sleek sont super top !

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Pour le monde en boutique VS, j'y suis allée un dimanche et il n'y avait pas tant de monde que ça, j'ai pu "naviguer" entre les rayons tranquillement et fait la queue à la caisse même pas deux minutes ! :)

          Supprimer