Test blanchiment dentaire

Bonjour tout le monde ! :)
Je reviens aujourd'hui avec un article concernant la folie du moment, le blanchiment dentaire !
J'ai eu la chance de tester le kit de blanchiment dentaire de la marque plastimea, je vais donc vous le présenter ici.
Voici comment se présente le kit :


Le kit est composé d'une seringue contenant 10mL de produit
Une gouttière double
Une lampe LED ainsi qu'un nuancier. Celui-ci est proposé à 50€ sur le site mais des promotions sont régulièrement proposées sur le site.

Voici ce que la marque en dit :

  • Pour obtenir le meilleur résultat de blanchiment avec cette formule 0% peroxyde, appliquez simplement 1 ml de gel sur la gouttière que vous placerez ensuite sur vos dents
  • Puis positionnez la lampe LED devant l'ensemble
  • Activez (allumez) la lampe LED
  • La séance doit durer 20 minutes
  • Procédez ainsi tous les jours pendant 10 jours pour atteindre un objectif de 2 à 5 teintes
  • Nettoyez la gouttière après chaque utilisation pour une hygiène optimale
  • Précaution : tenez hors de portée des enfants. Produit dédié à un usage cosmétique
  • Evitez le contact avec les yeux
  • En cas de sensibilité pendant/après usage, stoppez le soin et consultez
  • Conservez dans un endroit tempéré (pas plus de 25 degrés celcius


Mon utilisation :
Pour débuter j'ai d'abord mesurer où se située ma teinte sur le nuancier.
Lors des premières utilisations je ne savais pas comment utiliser toutes ces choses, mais avec le temps l'utilisation est plus simple.
L'application avec la seringue sur la gouttière est très simple, cependant je déteste le goût du produit ainsi que le temps d'attente, car il faut tenir la lampe pendant 20 minutes, ce qui n'est pas très agréable.

Mes résultats :
Avant de commencer le traitement je me située entre la teinte 3 et 4. Après dix jours d'utilisation je me retrouve entre la teinte 1 et 2.
Pour entretenir ce résultat j'utilise désormais le stylo de blanchiment MeaWhite Pen proposé à 30€ sur le site.

C'est donc une agréable expérience que j'ai vécu là et un résultat surprenant, car je dois l'avouer, avant de démarrer le test je n'étais pas du tout convaincu par ce kit. Désormais je le recommanderais à n'importe qui, n'hésitez donc pas à aller visitez le site pour découvrir tous les produits de la marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire