Bon plan produits Maybelline !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vais vous présenter un article parlant exclusivement de produits maybelline achetés dans la chaîne de magasins Tati. Alors, pour celles qui ne le savaient pas encore, Tati propose une large gamme de produits maybelline provenant de fins de stocks de certains magasins. Les produits : Vernis, fonds de teint, gloss etc ... sont commercialisés à la base à 3.99 l'unité peu importe le produit, ce qui est vraiment avantageux pour l'achat d'un fond de teint par exemple. Et ce qui est vraiment surprenant et vraiment TOPISSIME, c'est que désormais les produits sont vendus encore moins cher : 1.99 euros, depuis quelques semaines maintenant. Je peux vous dire qu'avec Adeline, on ne s'est pas privées quand on a vu l'aubaine se présenter à nous ! Et surtout on est tombé sur un arrivage plutôt sympa donc tout était réuni pour nous combler parfaitement, même si fouiller des bacs remplis à ras bord et devoir tout retourner n'est pas de tout repos :) Du coup je vais donc vous présenter les produits que j'ai pu me procurer pour " Roulements de Tambour " : 7.96 euros ! Oui Oui ce n'est pas une blague :)

De gauche à droite :

- Base lissante " Instant anti-âge, le Lisseur" : Base qui tient bien ses promesses et qui camoufle assez bien les pores. Néanmoins, elle graisse facilement la peau, ce qui n'est pas forcément très agréable. Mais vu qu'elle fonctionne plutôt bien je fais donc l'impasse sur ce petit problème. Une petite retouche et hop c'est fini :)

- Blush Dream Color : Mauve. Concernant ce produit je suis agréablement surprise ! Je n'avais jamais testé de blush en crème et mon " baptême " fut plutôt concluant. Le dosage est simple, il suffit d'en appliquer un peu sur le bout du doigt et de faire des gestes circulaires en l'appliquant, comme avec votre pinceau quand vous utilisez un blush en poudre. Bon c'est un peu salissant, mais ce n'est qu'un détail ...

- RAL Color Sensationnal Pearls : 802 Pearly Pearl. Pour ce produit, même si le confort est présent, je suis un peu déçue par la couleur, car je m'attendais à une teinte qui marquerai plus, très claire pour un effet nude marqué. Ce produit se contente juste de déposer un film limite transparent et brillant. L'effet est quand même jolie, mais je m'attendais à mieux :)

- Fond de teint anti-âge : The Lifter. Ici, c'est un produit qui tient là aussi plutôt ses promesses. Il se fond parfaitement sur ma peau, ne donne pas un effet masque et hydrate en continue ma peau grâce à ses agents actifs. Néanmoins, le produits semble quand même un peu " gras " et ça se ressent dès l'application et encore plus quelques heures après ! Ma peau est légèrement luisante, mais pas à un point dramatique (heureusement d'ailleurs). Donc malgré ce petit problème je le recommande tout de même :)


1 commentaire: