Favoris du mois de Mai + infos concours

Bonjour tout le monde ! Nous revenons aujourd'hui avec l'article favoris du mois de mai, je vous laisse découvrir tout de suite nos chouchous du mois.

Pour moi (Adeline) ce sont ces huit petits produits qui ont retenu toute mon attention ce mois-ci :

  • Brume Mango temptation de Victoria's secret, sur les cinq que j'ai pu ramener de Londres, elle est incontestablement ma préférée grâce à son odeur fruitée ! 
  • Shampoing sec ultra doux au citron, acheté durant les promotions Leclerc, je le préfère largement au Batiste, car sur moi les batiste n'ont aucun effet
  • L'eau de rose dont je parlais dans mon dernier article
  • Le crayon highlighter Made to stay de Catrice, acheté chez Kruidvat
  • Le crayon à sourcils de L'oréal reçu de la part du site cosmechic
  • Le fameux dissolvant bain pieds et mains de bourjois qui est ultra efficace ! 
  • Ma palette coup de coeur du moment (avec ma nouvelle Electric palette de Urban Decay dont je vous parlerai bientôt) l'i divine garden of eden de Sleek 
  • Et enfin, la poudre libre HD de Nyx, achetée chez douglas.
Alors pour moi ( charline ) 5 produits ont retenu mon attention pour le mois de Mai :


  • Gel douche DOP au caramel. Il existe depuis quelques temps déjà mais je l'ai acheté il y a très peu et il est vraiment à tomber, je n'ai rien à dire, l'odeur est très agréable et reste longtemps sur la peau !
  • Eau micellaire Corinne de Farme. C'est un produit que j'ai déjà présenté il y a quelques semaines et qui tient toujours bien ses promesses. Ma peau est très bien nettoyée sans être agressée :)
  • Lait pour le corps Mixa. Alors pour ce produit c'est vraiment une belle découverte ! Je ne le connaissais vraiment pas et je suis tombée dessus il y a plusieurs semaines dans un Tati près de chez moi. Moi qui suis une fervente utilisatrice des produits Mixa , celui ci vient donc agrandir ma collection :) Je l'utilise surtout après m'être douchée !
  • Rouge à lèvre créateur de beauté : Pinkadilly Circus. Là aussi un RAL qui tient ses promesses ! La couleur est intense, pigmentée et rend les lèvres pulpeuses.
  • Dissolvant à pompe Cien de Lidl. Donc là c'est vraiment un produit que je trouve plutôt ingénieux ! Le flacon est équipé d'une pompe qui s'actionne quand on appuie dessus avec le cotton. Cela permet de mettre la juste dose et de pas s'en mettre partout sur les doigts. De plus son prix qui tourne environ à 2 euros concurrence très bien les Bourjois qui sont certes plus élaborés encore, mais qui sont HORS de prix pour un malheureux dissolvant ! Je le recommande donc vivement :)


** INFOS CONCOURS **
Les filles ! Nous avons choisi les lots pour notre concours des 10 000 vues ! Il s'agit de divers produits de la marque Essence, nous vous laissons alors choisir cinq d'entre eux sur le site (en dehors des collections limitées, car elles ne sont pas toutes dispos en Belgique), vous pouvez nous laisser des commentaires et nous choisirons d'offrir les produits revenant le plus souvent. Nous vous laissons voter en commentaires jusqu'au 15 Juin !

8 commentaires:

  1. La palette garden of eden est vraiment tres jolie ! Et la brume mango temptation me tente beaucoup, c'est apparemment la préférée de pas mal de personnes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui cette palette est top ! Surtout pour moi qui adore le vert ! Pour la brume, cela dépend des goûts, pour ma part j'ai vu qu'énormèment de personnes préféraient la coconut passion alors que je ne l'aime pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je n'ai jamais pu tester les produits essence, mais j'entends souvent beaucoup de bien de leur rouge à lèvres, kit à sourcils (eyebrow stylist set), blush, etc. J'ai également vu les eye sorbet sur leur site, je ne sais pas ce que cela vaut ? Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso les eye sorbet j'ai testé, ça part dans le pli de la paupière etc... pas top du tout ! en tout cas pas sur moi. Lol mon produit préféré chez eux est leur base de fard à paupières :)

      Supprimer
  4. Hello les filles, voici ce qui me tente chez Essence:
    http://www.essence.eu/fr-fr/produits/ongles/dissolvant/e/product/quick-easy-sponge-nail-polish-remover/

    http://www.essence.eu/fr-fr/produits/ongles/vernis-a-ongles/e/product/effect-nail-polish-10/

    http://www.essence.eu/fr-fr/produits/visage/poudre/e/product/mattifying-compact-powder-11/

    http://www.essence.eu/fr-fr/produits/yeux/mascara/e/product/lashes-go-wild-mascara/

    http://www.essence.eu/fr-fr/produits/ongles/nail-art/e/product/nail-art-special-effect-topper-20/

    J'espère que c'est bien ce qu'il fallait répondre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :) C'est bien ce que nous demandions :)

      Supprimer