Mes coques de téléphone !

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous parler coques de téléphone, je vais vous montrer mes coques préférées ainsi que des coques que des partenaires m'ont envoyé. C'est parti ! :)


  • Coques Aliexpress
La reine des neiges >> 1.48€
Alice au pays des merveilles >> 1.18€
Coque pour iPhone 5C >> 0.78€
Captain america >> 1.18€




Je vais maintenant vous présenter trois coques que j'ai pu "créer" moi-même grâce à deux super sites.
Caseart est un site vendant déjà des coques imprimées où vous pouvez vous-mêmes les créer avec vos photos personnelles. Les prix sont semblables à ceux dans les boutiques de téléphonie ou les supermarchés et la qualité est top ! J'ai reçu ma commande en même pas cinq jours. Vous trouvez sur le site, des coques ainsi que des étuis pour les téléphones les plus vendus sur le marché ainsi que pour les tablettes.


Le principe du site personnalise-ta-coque est similaire à celui de Caseart et les prix sont exactement les mêmes, cependant le service pour moi n'est pas le même. J'ai dû refaire ma commande, car le site avait perdu mes images et ne pouvait donc pas créer mes coques, ce n'est pas grave, j'ai refait ma commande, mais j'ai attendu six jours entre l'envoi et la réception de ma commande. La qualité est semblable à celle des coques d'Aliexpress, je les trouve même moins solide, en effet celle pour le HTC one est arrivée déjà un peu "brancignolante" et on ne peut pas bien avoir accés aux touches sur le côté de l'appareil lorsque la coque est en place. Le site vous offre un code promo de 10% : ABOPART10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire