Comment préparer un entretien !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous revenons avec un article à deux spécial tenues d'entretien ! L'entretien d'embauche est toujours quelque chose de stressant et nous ne savons pas toujours comment nous habiller pour faire bonne impression sans pour autant en faire trop. Nous allons donc toutes les deux vous présenter chacune notre tour une éventuelle tenue d'entretien qui pourrait vous donner des idées, c'est parti !

Charline :



Ici j'ai choisi une robe noire simple avec une coupe classe réhaussée par une ceinture plaque dorée. Je trouve que ce genre de robe pour un entretien est une valeur sur de part sa couleur mais aussi par le côté sérieux qu'elle peut dégager. De plus ce genre de robe est facile à mettre en valeur, on peut facilement trouver des accessoires adaptés ainsi que des chaussures, vestes ... Elle est disponible chez zara pour 49.95 euros, ceinture comprise.


J'ai ensuite choisi une veste zippée de chez pimkie avec des détails dorés pour suivre avec la couleur de la ceinture de la robe. Sa coupe courte laissera vraiment apparaître toute la longueur de la robe, et cela donnera je trouve un effet encore plus allongé. Je trouve ça magnifique ! La veste est disponible chez pimkie pour 39,99 euros.


Pour suivre avec tout cela j'ai opté pour ces magnifiques escarpins cloutés. Il rappellent les détails de la veste mais aussi de la robe. Une tenue toute noire est vraiment fade donc il faut vraiment accentuer sur les petits détails qui vont donner du peps au coup d'oeil, et là je trouve que c'est parfaitement respecté ! Et puis pour un entretien vaut mieux ne pas arriver avec des talons de 18 cm ... Ici 5-6 cm de talons feront de vous une valeur sûre :) Escarpins disponibles chez Gémo pour 29,99 euros.


Et parce que nous sommes de vraies filles, ce très beau sac à main trapèze 3 couleurs ! Comme les tenues est pas mal sombre, il fallait trouver un sac dans les tons plus clairs. Et rien de mieux qu'une petite touche de beige / taupe, toujours avec ces petits détails dorés. Je suis absolument sous le charme ! En plus vous avait l'air vraiment d'une business woman avec ça ! Vous le trouverez chez Mim pour 29.99 euros :)


Et enfin, pour terminer dans la mignonitude, j'ai choisi ce bracelet très distingué et brillant de chez Claire's. Etant donné que les manches de la robe sont courtes, si vous décidez de faire tomber la veste pendant l'entretien, ce petit bijou donnera à votre poignet une preuve de plus que vous êtes stylées jusqu'au bout ! C'est un peu l'effet surprise, quand il n' y en a plus et biiiiiiennn il y en a encore :) Il est disponible au prix de 6.99 euros !



Adeline :

Alors, pour moi ce sera une tenue simple, mais "classe" en même temps, je n'ajoute pas d'accessoires, mais j'aime porter un beau sac, vous allez le voir ce sera l'excentricité de mon look, mais j'adore tellement ce sac qu'il m'obséde depuis que je l'ai vu, père noël si tu passes par ici, s'il te plait je le veux !!! :)


Pour le haut de ma tenue j'opte pour une blouse fluide blanche avec un petit débardeur en dessous. Vous pouvez trouver ce modèle sur le site sheinside pour 12.23€.



Pour le bas, je choisis un jean slim noir tout simple, car comme dit plus haut je vais choisir un sac "excentrique" et le noir s'accordera très bien avec la blouse blanche et noire. Vous retrouvez ce modèle pour 17.57€ sur Sheinside ou pour 13.63€ sur la boutique Aliexpress de Sheinside ! :)


Pour les chaussures j'ai craqué sur cette paire d'escarpins noire texturée de chez Gémo, elles sont à la fois neutres et originales, je les adores ! La paire est en ce moment à 29.99€ au lieu de 39.99€ sur le site.


Et voici LA touche de couleur ! Mon dieu j'adore tellement ce sac ! Mais son prix me freine énormèment alors je me prend à rêver en l'incrustant à cette tenue. Il s'agit du messenger selma en taille médium de chez Michael Kors, vous le trouvez dans les galeries lafayettes pour 225€.



Voilà les filles, nous espérons que ces tenues ont retenue votre attention ! Souhaitons qu'avec ça vous serez tout de suite embauchée ! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire