Le coloriage anti stress: la découverte !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un article spécial bien être. En effet, j'avais eu envie de parler d'autre chose et éviter le sujet cosmétiques pour une fois :) Et puis comme nous sommes dans une société de plus en plus stressante, partager donc quelques tuyaux pour se détendre un max, sont je pense les bienvenus et pourront donner des idées. C'est parti :)

Alors j'ai donc décidé de vous parler d'une récente découverte et qui remplie pas mal les têtes de gondoles des grandes enseignes : " Le Coloriage Anti-Stress" et franchement je trouve ce concept vraiment, mais alors vraiment génial. Je vais vous en parler plus en détails :


Alors en me baladant dans mon supermarché du coin, comme d'habitude me dirait vous, j'ai remarqué tout une collection de coloriages anti-stress. Belle aubaine je me suis dis, car moi et le stress vivons une très belle histoire depuis pas mal d'années ! Voyons donc ça de plus près ... :)


Le livre contient 40 coloriages mystères numérotés car je n'en voulais pas un où ou pouvait colorier n'importe comment, et puis ce système de numéros me rappelle mes années numéro d'art assise sur le balcon de mes parents, à peindre xD Il est également composé de conseils bien-être 1 page sur 2 comme vous pouvez le voir ci-dessus avec l'art de respirer, car une bonne concentration passe apparemment par là ! Il y a également des listes de bonheur à remplir pour vous donner des objectifs au quotidien et apprendre à vous aimer entre autre. Je trouve ça vraiment bien fait !


Ici je vous donne un aperçu de ce que peux donner un dessin. Bon ok il est censé représenter un lion, mais vu qu'il n'est pas fini on y voit pas grand chose pour le moment ! Je vous montrerai les solutions des dessins juste après :) Franchement colorier de cette manière aide vraiment à canaliser nos émotions et à s'occuper l'esprit, je suis devenue une véritable adepte ! Et si vous vous ennuyez, je vous assure que le temps passe super vite du coup ! Et puis ce n'est pas vraiment une ruine de s'offrir cela car j'ai acheté le livre pour 6.90 euros. Par contre les crayons ne sont pas fournis, j'ai du en acheter, et j'ai choisi un pack de 60 couleurs pour bien suivre avec le nuancier du livre, ils m'ont coûté 7 euros ! Pour 60 couleurs je trouve ça plutôt raisonnable et je vais les garder pour longtemps :)


Enfin je vous donne un aperçu des coloriages une fois terminés, le résultat est plutôt bluffant !
J'espère avoir fait de vous des personnes conquises ;)






1 commentaire: