Ma commande Yves Rocher !

[Charline] Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un article spécial commande Yves Rocher. Il y avait longtemps, voir trèèèèès longtemps que je n'avais pas acheté de produits de cette marque, que ce soit par commande ou en magasin. J'avais eu une mauvaise expérience à cause d'une commande sur internet avec beaucoup d'erreurs et une mauvaise communication, du coup je m'étais jurée que je n’achèterai plus rien chez eux, même en magasin, moi qui était pourtant une adepte ! Mais finalement, après un GROS boudage de long terme je me suis décidée à leur refaire confiance. J'ai donc passée une commande il y a peu, et là la magie a réopérée :) 


Soin du visage :
  • Pure Calmille Gel Nettoyant et purifiant : Je l'utilise deux fois par jour et je dois dire qu'il ne me donne aucunes sensation de tiraillements car il est sans savon. Il sent super bon et est très facile à rincer ! Je l'utilise après m'être démaquillée à l'eau micellaire pour vraiment être sûre de tout éliminer. Il est également pas cher du tout et Yves Rocher le propose souvent en promotion vu qu'il fait parti du top des ventes. J'adore ! Vous pouvez le retrouver ici !
  • Hydra Végétal Eau Micellaire 2en1: Ici c'est également un produit que je recommande et que l'on devrait toute avoir. Le produit est frais, sent bon les plantes et démaquille vraiment en douceur sans picotements ! Seul bémol, il a un peu de mal à éliminer le mascara, il faut repasser plusieurs fois et c'est un peu gênant moi qui ait les yeux un peu sensibles. Mais sinon RAS :) Vous pouvez le retrouver ici !
  • Hydra Végétal : Gel Crème hydratation intense 24h. Alors là c'est ma crème de prédilection ! J'ai enfin trouvé une bonne crème pour ma peau, sans surcharge ! L'application est top, on a l'impression que c'est du velours avec un effet glaçon, et en plus le côté hydratant est vraiment là ! La crème ne colle également pas et je l'utilise sous mon fond de teint sans aucuns problèmes. Ma peau n'étouffe pas et pas de boutons disgracieux en prime. Je ne vais pas quitter ce petit bijoux de si tôt ! Vous pouvez la trouver ici !
  • Eau de toilette Poire Caramel : Juste un PURE délice ! Je l'ai pas goûtée je vous rassure, mais purée qu'est-ce-que ça donne envie ! Bon il faut aimer la poire et évidemment le caramel :) En tout cas le mélange des deux se marie très très bien. En plus je suis agréablement surprise car d'habitude ces eaux de toilettes ne sentent pas longtemps sur la peau, et là miracle, le parfum duuuuur ! Dès application ça donne vraiment la patate, on a envie de s'en remettre encore et encore, un peu comme l'effet Labello :) Vous pouvez la retrouver à un prix mini, ici !
  • Ral crème hydratant collection de Noël : Alors c'est également ici un de mes coup de coeur ! J'ai choisi la teinte Améthyste car j'adore les ral rose flashy et je dois dire que je ne suis pas déçue. En plus la tenue de ce rouge est incroyable ! Vous pouvez vous enfiler un bon KFC bien gras et faire toujours la belle, la teinte s'accroche ( expérience vécue :) ) Il y a également un bon côté hydratant et les peaux mortes toutes moches ne ressortent pas. Moi qui ait tendance à manger la peau de mes lèvres, c'est un bon cache misère les filles ! Alors n'hésitez pas :) Vous pouvez le retrouver ici !
  • Mascara Sexy Pulp : Un avis, si vous voulez avoir un mascara pas cher et efficace, le sexy pulp tient pas mal ses promesses ! Certes il y en a des mieux, je pense à mon préféré le : Volume Vertige ! Mais franchement ... si vous ne voulez pas vous ruiner, achetez le ! La brosse est bien large et déployée, le produit s'étale bien, regard de biche assuré ! Pour ma part je l'ai eu en cadeau dans ma commande. Vous pouvez le retrouver ici !
  • Stylo regard waterproof : C'est un produit que j'ai également eu dans ma commande et je suis agréablement surprise par la forme ! D'habitude on a toujours à faire à des crayons qui se taillent et là non c'est un khol rétractable. Vraiment pratique ! Plus d'accident de mine qui casse ou de bout de bois qui tombe dans l'oeil ... Je suis sûre que vous avez déjà dû connaître ça, et ça fait mal ! Donc franchement j'adhère, d'autant plus que c'est beaucoup plus hygiénique :) Vous pouvez le retrouver à moindre prix ici !
  • Et enfin, un petit kit sympa pour chouchouter vos ongles ! Il comprend un pousse cuticules, une lime et un coupe ongle. Tout ça dans un étui très ... Girly ! Je l'ai eu là aussi en cadeau dans mon colis pour plus de 15 euros d'achats ! Ça en fait des cadeaux tout ça :)

Voilà j'espère que tout ça vous a captivé ! A très vite pour de nouvelles aventures :)

2 commentaires:

  1. Ce sont également mes produits favorits sauf l'eau micellaire et la lotion qui à la longue ma complètement asséché ^^

    Passe me voir sur Beautyeli ( youtube ^^ )!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton article, j'ai l'eau de toilette poire/caramel et il sent vraiment bon :)

    RépondreSupprimer