Idées cadeaux à moins de 30€ !

( Adeline ) Bonjour tout le monde ! On vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir une petite sélection d'idées cadeaux à moins de 30€, nous avons chacune choisi un article homme, un article femme et un article de déco ! :) C'est parti !


  • Pour les femmes, j'ai choisi la palette Sleek Dancing til Dusk, parfaite pour partir en week-end et à seulement 13€ chez Sephora.

  • Pour les hommes j'ai selectionné ce pull de chez Jules, car j'adore la coupe ! :) Il est au prix de 29.99€ ! :)


  • Bon, pour l'article de déco je triche un peu, car ce n'est pas vraiment de la déco à proprement parlé, mais étant fan de bougies je ne pouvais pas passer à côté, j'ai donc choisi la Marshmallow fireside de chez Bath & body works, car j'adore cette odeur et elle coûte seulement 13.5€ sur le site lasalledebaindeden ! :)

(Charline) A moi maintenant de vous présenter ma petite sélection, c'est parti !


  • Pour les femmes j'ai sélectionné  la Trousse Départ en Provence de L'occitane, parfait également pour partir en voyage. Il y a les essentiels présents avec nous ! Prix : 20.00 euros sur le site internet de L'occitane.

  • Pour les hommes j'ai choisi un bonnet bleu avec pompon de la marque Redskins. Je le trouve tendance pour l'hiver et peu passer autant avec un style décontracté que plus habillé ! Prix : 19 euros sur le site damon.fr ! 

  • Enfin pour la décoration j'ai dégoté un ensemble de deux vases Soliflores " aquaria ", posé sur un socle en bois. Je trouve que c'est un objet de décoration assez raffiné qui pourra très bien rendre au milieu d'une table de salon ou de salle à manger. Prix : 11,99 euros à L'incroyable !
Voilà j'espère que notre sélection vous donnera des idées ;)


2 commentaires:

  1. La palette est trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme idées, mais déjà fait mes cadeaux

    www.beautybybe.com

    RépondreSupprimer