Mon coffret fruits noirs de Yves rocher ❤

Bonjour à tous :)  Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui parle encore de coffret de Noël ! En ce moment je tombe littéralement sous le charme des coffrets à offrir pour Noël, et c'est le deuxième que j'achète pour moi en trois semaines. Cette fois ci j'ai opté pour le coffret fruits noirs de Yves rocher. Je vais vous le présenter :)



Le coffret vraiment très bien décoré grâce à sa boîte en métal et les ornements qui la composent, laissent découvrir 4 produits :


  • Une huile pailletées pour le corps de 150 ml : cette huile est top dans le sens où elle n'est pas trop huileuse, elle est vite imprégnée par la peau et se rince rapidement à l'eau. Ses fines paillettes donnent une petite touche de glam à votre buste ou vos bras :) 
  • Un gel lavant pour les mains de 200 ml : il mousse bien et laisse un agréable parfum sur les mains, et pour longtemps ! 
  • Une crème main de 75 ml : Elle hydrate parfaitemen,  nne colle pas et ne fait pas de dépôts. 
  • Et enfin le gel douche de 200 ml : Pas encore essayé car j'ai énormément de gel douche en attente ! Mais en tout cas niveau odeur il est à tomber, un pur concentré de fruits ! 
Pour info, le coffret est à 17 euros en magasin chez Yves-Rocher. Il existe également en fruits rouges, et en format plus grand avec un beurre corporel à la place de l'huile,  pour un peu plus de 18 euros

Voilà, j'espère que ce coffret peut vous donner envie de l'acheter, ou bien de l'offrir, il n'est pas encore trop tard :) 

1 commentaire:

  1. Le coffret est très joli, et cette collection est au top, j'adore l'odeur. Pareil pour la gamme fruits rouges et poire-caramel :)

    RépondreSupprimer