Haul #1 2015 !

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec un article spécial haul et plus particulièrement de soldes !
Pour cette première semaine de soldes je suis allé faire quelques achats, je n'ai pas trouvé grand chose, mais je vais vous présenter cela tout de suite ! :)

H&M :


  • Bonnet : 3€ au lieu de 5 (il me semble)
  • Chaussures : j'avais repéré cette paire dans une vidéo de Noémiemakeuptouch la semaine dernière et je suis ravie de les avoir retrouvées soldées en boutique ! Elles sont confortables et tiennent super chaud ! je les ai payées 15€ au lieu d'une trentaine.


Nocibé :


  • Je n'ai pas trouvé grand-chose chez Nocibé, de même que chez Sephora où j'avais trouvé une palette Barminerals à moins de 30€, mais une fois ouverte je me suis aperçue que tous les fards étaient cassés, je l'ai donc rendue au magasin. Bref, chez Nocibé donc, j'ai uniquement acheté un format 15mL du parfum CK one de Calvin Klein que j'ai payé aux alentours de 8.5€.
Lush :

  • Lors du débarras de Noël j'ai commandé sur le site de Lush quatre produits pour le bain, deux snow angel, une avobath bombe pour le bain et une magic wand, tout cela pour 13.44€ ! :)
Kiabi :

  • Comme dans les autres boutiques je n'ai pas trouvé grand-chose, uniquement un jean, mais il est top ! Je l'ai eu à 9.99€ au lieu de 19.98€

Gémo:

  • Chez Gémo j'ai trouvé un gilet que je voulais depuis un moment, mais le prix me freinait, je l'ai trouvé soldé à -20% c'est-à-dire aux alentours de 17€ au lieu de 30€

Accessoires :

  • Pour terminer, j'ai trouvé un bracelet Hipanema à -20% dans une bijouterie près de chez moi, je l'ai eu à 55€ au lieu de 69 ! :)
Et vous, qu'avez-vous dénicher durant cette première semaine de soldes?


2 commentaires:

  1. superbe le bracelet <3 et le gilet est canon!
    moi j'ai pas trouvé grand chose :/ 2 fards benefit chez sephora et un mini kit Essie 'routine' dans l'outlet de l'Oréal!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien dis donc super mignon le petit bonnet et les chaussures j'adore le prix est correct. Le gilet j'adore mais malheureusement je suis ronde et cela ne me va pas du tout.

    RépondreSupprimer