Look spécial soldes !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens après une longue absence, pour vous faire un look spécial soldes :) Comme j'adore dénicher des petites merveilles en écumant les sites internet, j'ai décidé de vous faire partager ce que j'ai trouvé en surfant sur le web , c'est parti :)




Tout d'abord je commence par cette robe trouvée sur le site internet de Stradivarius au prix de 15,99 euros au lieu de 29.95 euros ! J'adore les robes noires et celle-ci me plaît particulièrement grâce à sa coupe fluide et ses manches longues parfaites pour l'hiver.


Là c'est une parka disponible sur le site internet de Pimkie à 39.99 euros au lieu de 49.99 euros. J'ai toujours adoré les manteaux et vestes vendues par cette marque et là je suis tombée sur cette parka d'une très belle couleur bordeaux, ça change du noir ou du beige et puis ça reste une couleur hivernal, parfait pour se fondre dans le décor du moment :)


Ici ce sont des collants fantaisie que j'ai trouvé sur le site collants.fr pour 5.90 euros ! Je les trouve magnifiques, ça change des collants aux motifs que l'on retrouve partout, et elles rendent les jambes plus belles.


Là ce sont des bottines de Pull&Bear disponibles à 49.99 euros au lieu de 69.99 euros ! Je les trouve vraiment jolies avec cette petite bande dorée, ça donne un côté différent et classe à la chaussure. Et j'adore complètement cette forme, ça passe vraiment bien avec une robe ou un slim :)


Là c'est un Sac disponible sur le site internet de Tati pour 12.49 euros au lieu de 24.00 euros ! Ce sac est simple mais peut facilement s’accommoder avec n'importe quelle tenue. En plus il est plutôt grand donc parfait pour moi et mon bordel :)


Et enfin ce bonnet avec pompon tout mignon que j'ai trouvé sur le site Kiabi à 2.99 euros au lieu de 4.99 euros. J'ai pas mal de bonnet chez moi déjà, mais j'ai pas pu résister comme d'habitude :)

Voilà les filles j'espère que cette sélection vous a plu :)





2 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  2. La parka est top ! Superbe sélection soldesque !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer