Petit aperçu de nos cadeaux de Noël :)

Coucou tout le monde,  aujourd'hui nous revenons avec un article à deux spécialement sur nos cadeaux de Noël car nous ne l'avions pas encore fait :)

[Adeline] Alors moi, j'ai reçu énormément de choses, je ne vais donc pas tout prendre en photo etc.. car tout est bien rangé, mais je vais prendre des images d'internet ce sera plus simple ! :)


J'ai tout d'abord reçu quelques trucs utiles pour mon appartement, un nouveau four électrique, un nouveau grille pain, une nouvelle parure de lit ainsi qu'un matelas ! :) Je ne vous laisse pas de photos ou de liens, car il n'y a pas grand chose d'intéressant là dedans pour vous ! :)



Ensuite, toujours dans les choses utiles, j'ai reçu un nouvel appareil photo, il s'agit du NX3000 de samsung, c'est un hybride que j'ai eu en pack avec deux zooms, le voici :

Avec mon appareil j'ai également reçu un petit coffret de votives yankee candle de Noël trop mignon! 

Ensuite, par ma maman j'ai également était énormément gâtée ! J'ai reçu une jupe et une capeline d'Aliexpress, un sac à main, un réveil, un pinceau blush et un poudre Real Techniques, l'éponge Real techniques ainsi qu'une poudre et un blush E.L.F.

Par mes copines j'ai reçu un plaid et une carte cadeau sephora, j'ai également reçu de l'argent et il me semble que j'ai fait le tour même si j'ai dû oublier quelques trucs .. :)




[Charline] Alors moi j'ai aussi été gâtée par ma famille et belle famille , je vais vous montrer tout ça ci dessous : 

(Nike Dunk Kaki)


( Montre Thierry Mugler Tigre )

( Kit Nail Art Bourjois )

(Enceinte Bluetooth Ryght )

( Bracelet Accessorize )

(Trousse Nuxe : Les indispensables )

J'ai aussi eu pas mal d'argent ce qui me permettra de payer mes heures supplémentaires de conduite à l'auto école ! Je vais également pouvoir me faire un peu plaisir aussi ... J'ai aussi eu des chocolats ( forcément :) ) et deux belles Orchidées que voici :


Voilà nous en avons fini avec nos cadeaux de Noël, j'espère que vous avez été aussi gâtées que nous et que vous avez passé de belles fêtes :)


1 commentaire: