Ma routine soin du moment !

Bonjour tout le monde :)

Je reviens aujourd'hui avec une petite "mise à jour" concernant ma routine soin et je vais en profiter pour vous faire découvrir mon plus gros coup de coeur de ce "début" d'année.

Ma routine soin ne diffère pas de grand chose que ce soit le matin ou le soir, si ce n'est que le matin je suis préssée par le temps et que je ne passe quasiment que par la case hydratation.

Je vais donc vous présenter ma routine du soir, c'est parti ! :)


  • Huile démaquillante Eclat sublime de L'oréal, comme tout le monde je suppose je commence par le démaquillage, j'utilise depuis un moment l'huile démaquillante de l'Oréal, car je déteste le contact du coton sur ma bouche. Ok je suis bizarre, mais cette sensation est tellement désagréable pour mes dents que l'huile est devenue ma meilleure amie, que ce soit pour démaquiller le teint, les yeux ou la bouche ! Vous pouvez la retrouver pour moins de 7€ dans toutes vos grandes surfaces ainsi que dans les Monoprix etc...

  • Mousse nettoyante Hydrabio de Bioderma, je l'avoue j'ai acheté ce nettoyant uniquement parce qu'il est vendu sous forme "chantilly", mais finalement je l'adore il apporte de l'hydratation  à ma peau et j'adore sa texture, je l'ai payé aux alentours de 10€ en pharmacie, vous pouvez le retrouver sur les parapharmacies en ligne :)

  • Exfoliant St Ives, il n'y a plus besoin de le présenter je pense, ma peau est plus belle et plus douce lorsque je l'utilise et en plus j'adore son odeur ! :) Je l'ai eu chez Boots lors d'un passage à Londres. Vous pouvez le retrouver sur BritishandBeautiful pour 7.99€.

  • Mon coup de coeur de l'année ! Le nettoyant Vichy 3 en 1, il nettoie, exfolie et fait également masque, je l'utilise principalement en masque et je l'adore ! Je le fais 3 fois par semaine lorsque j'ai des imperfections qui apparaissent et elles disparaissent dès le lendemain !! :) je l'ai eu aux alentours de 10€ dans ma pharmacie, vous pouvez le retrouver sur le site easyparapharmacie.


  • Hyaluspot de Vichy, je vous en ai déjà parlé dans un article, comme pour le masque Vichy il aide à faire disparaître mes imperfections et coûte également aux alentours de 10€, vous le retrouvez également sur easyparapharmacie.

  • Soin hydratant anti imperfections normaderm de Vichy, je l'utilise depuis plus d'un an, car j'adore la gamme Normaderm, elle hydrate parfaitement ma peau, elle est aux alentours de 12€ en pharmacie et également sur easyparapharmacie.

Voilà pour ma routine du soir, et vous quels sont vos favoris soins du moment ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire