Mon test de l'easy natural curler

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour mon article hebdomadaire et je vous parle du nouveau boucleur Philips !


J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Sampleo et Philips pour tester l'appareil, après plus d'un mois de test je peux vous donner mon avis ! :)

Pour celles qui nous suivent depuis un moment, vous devez savoir que je suis nulle en ce qui concerne le bouclage de cheveux, et bien cet appareil m'a rendu presque douée en la matière !

Voici le descriptif de la marque :

- La forme de tulipe du boucleur Philips Easy Natural Curler vous permet de créer des boucles naturelles et élégantes, sans aucun effort.

- Les plaques pour cliper et boucler maintiennent automatiquement la mèche de cheveux pendant que vous lui donnez sa forme, ce qui vous permet de boucler d'un seul geste et d'une seule main.
Comme vous ne pouvez pas toucher les plaques, vous n'avez pas à craindre les brûlures.

- Le boucleur Philips Easy Natural Curler est léger, facile à utiliser et compact. Avec sa poignée fine et sa taille réduite, il se transporte facilement.

- Le revêtement en céramique des plaques du boucleur permet une distribution uniforme de la chaleur et protège les cheveux, qui sont alors plus doux et brillants.

- La température professionnelle de 200 °C garantit d'excellents résultats, même sur cheveux épais, tout en les protégeant. Le boucleur fonctionne sur toutes les longueurs de cheveux et permet un résultat naturel.

Ce que j'en pense :

Les boucles sont très naturelles, cependant elles ne tiennent pas longtemps sur moi.
Pour ce qui est des points forts et faibles, le temps de chauffe est très rapide, mais le câble d'alimentation est trop court selon moi.


Et voici le résultats sur mes cheveux :


Vous pouvez retrouver le boucleur pour 49.99€ dans les magasins d'électroménager ou sur le net.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire