Test du fond de teint BareSkin !

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un article test, sur un de mes produits préféré : le fond de teint ! :)

L'heureux élu est le BareSkin de Barminerals !


Avec ma peau très blanche, j'ai opté pour la teinte la plus claire du fond de teint : Porcelain.

Au premier abord j'ai eu très peur de la texture qui est assez (trop ?) liquide, j'ai donc choisi d'acheter le pinceau visage perfection de la marque, qui était proposé à 50% pour l'achat simultané du fond de teint et du pinceau, j'ai donc eu le tout pour 45€ !

  • Mon avis :
Pour l'application il suffit de déposer 3 gouttes au centre du pinceau et de bien estomper la matière de façon homogène sur l'ensemble du visage. Le rendu sur ma peau mixte n'est pas trop mal, au niveau des sourcils où j'ai la peau sèche la sècheresse de ma peau est quasiment invisible et sur le reste du visage où j'ai la peau à tendance grasse je brille légèrement, mais avec un peu de poudre tout redevient normal ! Pour la couvrance, c'est LE fond de teint qu'il me fallait ! Je cherche de la couvrance sans pour autant avoir un effet masque et c'est tout ce que m'apporte le BareSkin, il est devenu mon chouchou et je n'utilise plus que lui ..

Voici donc quelques photos de l'avant / après :



Et vous quel est votre fond de teint préféré ? 





1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer