J'ai testé la pâte sos Hyséac d'Uriage


Bonjour tout le monde, j'ai décidé de reprendre le blog et de n'y laisser que les anciens articles qui vous ont plu et en regardant le nombre de vues je me suis rendu compte que celui que vous avez le plus consulté était celui concernant le hyaluspot de Vichy alors j'ai décidé de vous parler d'un produit similaire aujourd'hui : la pâte SOS hyséac d'Uriage.

Commençons par ce qu'en dit la marque :

La pâte agit dès la première nuit en accélérant le processus de maturation des boutons pour les faire disparaitre rapidement.

Agit sur les boutons
Grâce à sa formule qui associe l'action de l'huile de schiste purifiante à l'argile verte naturellement absorbante et au zinc.

Apaise localement
A ces actifs spécifiques est ajourée l'eau thermale d'Uriage qui permet d'apaiser la peau localement.




Ce que j'en ai pensé :
Au début j'ai eu du mal à doser le produit je n'en mettais pas beaucoup et cela n'était pas efficace. Maintenant j'en met une bonne noisette le soir lorsque j'ai un bouton qui apparait et dès le lendemain son aspect à diminué.

Les plus :
L'efficacité
le prix entre 7 et 9€

Les moins :
Lorsque j'applique le produit il part sous mes ongles
en général le matin j'en ai plus sur l'oreiller que sur mon visage. Lol

En conclusion le produit est efficace, mais peu pratique à appliquer et c'est ennuyant d'en retrouver pleins les draps lorsque je l'aurais terminé je reprendrais le hyaluspot de Vichy, car il reste le produit le plus efficace sur ma peau.

Et vous quels produits sont efficaces sur votre peau ?





2 commentaires:

  1. Ooooh ! celui-ci je le connais bien (et mes draps aussi haha). Parfois il est miraculeux, et parfois je trouve qu'il n'agit pas du tout, j'ai un peu du mal à le comprendre... Mais je suis d'accord avec toi, il est pas super simmple à appliquer (j'utilise le batonnet d'un pinceau à maquillage pour eviter d'en avoir partout !)

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez chiant sur les draps... Lol pareil sinon des fois le bouton part super vite des fois il faut 3/4 applications

      Supprimer