Je test LE mascara Moodstruck 3D fiber lashes de Younique

Bonjour tout le monde, je reviens aujourd'hui avec un test de produit make-up il s'agit du fameux mascara de la marque Younique que les américaines aiment tant.


Je vais vous passer le détail des ingrédients de ce produit, car je n'ai aucune idée de ce que sont certains je vous avoue, mais je vous laisse la fiche descriptive (ici) quand même si vous êtes plus douée que moi avec tous ces ingrédients :)

Par contre, je vais vous parler de la société rapidement, car elle reste un peu inconnue pour nous petites françaises, Younique existe aux Etats-Unis depuis 2012 et utilise la vente directe pour faire la promotion de ses produits, produits qui sont eux le maximum naturels, hypo-allergènes et non testés sur les animaux.
La société est arrivée en France en février 2016 pas le biais d'ambassadrices qui ont chacune leur site internet de vente et où elles organisent des réunions virtuelles pour vendre leurs produits. Pour ce qui est des prix je trouve qu'ils sont assez élevés, au début je me disais que pour une marque inconnue ça m'embêtait de mettre plus de 30€ dans un mascara, mais ça ne gênera personne de mettre 30€ dans un crayon à sourcils quand ABH arrivera en France, pourtant c'est une marque que nous ne connaissons pas non plus...


Bref parlons du mascara même si les photos vont parler d'elles-mêmes, dès qu'il est arrivé dans ma boîte-aux-lettres je l'ai testé, car il m'intriguait. J'avais vu plusieurs vidéos où les filles se retrouvaient avec des fibres partout et un effet cracra, mais moi pas du tout, en prenant mon temps je me retrouve avec un résultat assez propre même s'il faut que je passe un coton tige pour que le résultat soit net. Pour l'application il faut d'abord mettre le gel transparent puis les fibres et fixer avec une nouvelle couche de gel transparent, avec cette méthode et un seul passage mes cils ont déjà nettement augmentés de volume, puis j'ai testé la même méthode avec une première couche de mascara et là WAHOU ! l'effet est encore plus beau même si mes cils ne sont pas tout à fait séparés le volume est extra !

En bref, j'ai adoré ce mascara que j'ai reçu de la part d'Anaïs qui est une des ambassadrices Younique, elle est très gentille et n'hésitera pas à vous conseiller si vous avez des questions où si vous souhaitez découvrir la marque.


3 commentaires:

  1. Coucou, j'avais vu ce mascara sur plusieurs comptes et c'est vrai que l'effet est wahou mais les prix le sont aussi...
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est assez élevé, mais il vaut franchement le coup :)

      Supprimer
  2. phénoxyethanol et PPG berk, pour la composition "naturelle" bof bof
    par contre effectivement le résultat est top

    RépondreSupprimer