Des parfums moins cher

Bonjour tout le monde, si vous suivez le blog depuis un certain moment vous n'êtes pas sans savoir que je collectionne les parfums et aujourd'hui je viens vous partager une découverte ! :)

En cherchant le nouveau parfum daisy eau so fresh blush de marc jacobs que je trouvais nul part j'ai attéri sur une parfumerie en ligne que je ne connaissais pas du tout il s'agit du site origines-parfums les prix sont environ 20% moins élevé que chez Marionnaud, Nocibé ou Sephora alors je me suis demandée si ce site était fiable en faisant quelques recherches j'ai pu lire sur beauté-test que le site avant s'appelait oui-parfums et qu'il était basé en Corse sur les quatre pages du forum les avis sont bons notamment en ce qui concerne le service client, petit plus origines-parfums fait parti des sites partenaires de beauté-test. Puis en cherchant encore un peu sur google je suis tombée sur un article UFC que choisir qui parle des parfums sur le net et là je vois que origines-parfums apparait dans l'article et qu'il est considéré comme agréé, ce qui me conforte donc dans l'idée de tester ce site.

J'ai donc passée ma commande lundi 4 Avril, on m'avait dit qu'elle arriverait sous 2 à 4 jours et surprise j'ai reçu mon parfum le mercredi 6 Avril autant vous dire que je suis ravie de ce délai de livraison sachant que j'habite à l'autre bout de la France :)

J'ai donc commandé non pas le nouveau Marc Jacobs, car entre temps je l'ai eu pour mon anniversaire, mais j'avais craqué sur Olympéa de Paco Rabanne alors je l'ai commandé, niveau prix celui-ci est à 69.54€ sur le site contre 91.5€ chez Sephora pour le 80ml ce qui n'est pas du tout négligeable et je l'adore.


Et vous connaissiez-vous ce site aux prix intéressants ?

1 commentaire:

  1. Coucou ! Voici deux autres boutiques de parfums moins chers : Kalista-parfum (on a souvent des cadeaux avec eux et plein d'échantillons) et Tendance Parfums :) Sur kalista si jamais un jour tu veux commander, sache que je peux parrainer (et tu gagne 10% sur ta première commande et moi 5€ de bon qui s'active uniquement si tu commandes pour la première commande uniquement)

    Fin voilà :) des bisous !

    RépondreSupprimer