Haul beauté

Bonjour tout le monde ! Après une petite escapade à Paris dans la semaine et quelques commandes sur internet j'ai de quoi alimenter un "petit" haul avec quelques  nouveautés qui pourraient vous faire plaisir, c'est parti ! :)

Je vais diviser mon article en trois catégories et je vais commencer par le "soin" du corps :


J'ai trouvé les nouveaux Dop douceurs du matin chez Leclerc pour environ 1.95€ le gel douche, j'aime beaucoup les trois odeurs, mais j'ai un petit faible pour brioche au sucre :)
Ma passion gel douche m'a également fait acheter la nouveauté mangue coriandre de chez Yves Rocher que j'aime beaucoup, j'ai également pris celui à l'amande qui ne sent pas très très bon il faut l'avouer, chez Yves Rocher j'ai également pris l'huile sèche précieuse au monoï ainsi que l'auto-bronzant à la fleur de tiaré.
Puis une autre de mes passions : le parfum m'a fait acheter ce très joli Nina Ricci sur le site origines-parfums dont je vous ai déjà parlé et que j'adore ! 

Pour mon anniversaire j'ai reçu une carte cadeau Sephora avec laquelle j'ai (entre autre) craqué sur quelques soins visage :


Lorsque j'ai vu que Tony Moly débarqué sur le site de Sephora j'avais envie de tout tester alors autant vous dire que me restreindre à trois petits produits a été compliqué, mais j'ai pris ceux dont ma peau à le plus besoin c'est à dire une crème hydratante de journée, car la mienne commence à être vide j'ai alors pris le gel apaisant hydratant au bambou, les patchs purifiants pour les points noirs ainsi que le masque qui ressert les pores dilatés. Puis adorant les produit Glamglow j'ai entendu parler d'un "dupe" du masque blanc de la marque chez Sephora j'ai donc décidé de tester le masque boue purifiant matifiant Sephora! :)

Je ne peux bien évidemment pas faire une haul beauté sans vous parler maquillage :


Les cartes cadeaux sont encore passées par ici, chez Nocibé j'ai décidé de tester Smashbox qu'ils vendent depuis peu dans ma boutique, j'ai choisi la base photo finish ainsi que la poudre à sourcils brow tech. Comme vous pouvez le voir je n'ai pas acheté que des soins chez Sephora j'ai craqué sur des produits que l'on ne croise pas dans tous les Sephora lorsque je suis allée sur les Champs Elysées, j'ai donc pris les Matte me de Sleek dans toutes les teintes existantes (bah oui quoi pour faire une revue il faut toutes les teintes. Lol)  toujours chez Sleek j'ai pris le brow perfector, car oui je n'avais pas assez de la poudre Smashbox je suis obsédée par les sourcils. Et là en entrant dans ce (trop) grand Sephora je trouve la palette Love flush que me fait de l'oeil depuis des mois et qui est épuisé sur le site ! Pour en terminer avec Sephora cette petite éponge de la marque m'intrigue de par sa forme alors j'ai décidé de la tester.
Pour terminer j'ai dans mon supermarché et sa parapharmacie pris le master contour de Maybelline, le air mat de Bourjois dont nous entendons beaucoup parler ainsi que le dernier Vichy normaderm 3D correction j'ai également racheter mon meilleur allié contre les boutons le Hyaluspot.

Voilà c'est tout pour ce haul, dites moi en commentaires ou sur la page Facebook sur quels produits vous aimeriez avoir des revues :)




1 commentaire:

  1. Holala trop belles courses. Déjà tu me donne envie d'aller faire un tur chez yves rocher (très bientot). mais alors les rouge à lèvre de chez sleek là ...j'adore quoi <3 je sens que ma carte bancaire va en prendre un coup. sympa ton article :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be/

    RépondreSupprimer