Je retrouve des mains de bébé

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Frederic M que j'ai testé. Pour me faire une idée sur la marque, j'ai reçu un gel douche ainsi qu'une crème pour les mains et trois échantillons de parfum. Je vais donc vous parler de la marque brièvement puis vous parler des articles testés, c'est parti !

Frederic M est une société française fondée en 1983 dans le sud du pays elle possède une large gamme de produits (cosmétiques, maquillage, parfums, bijoux fantaisies ainsi que des produits bien-être), les produits sont 100% français, naturels et non testés sur les animaux, pour les réticentes aux sels d'aluminium et au gaz propulseur dans les déodorants sachez que la marque n'en utilise pas dans les siens. La vente se fait via des conseillères pour ma part je suis passée par la très gentille Murielle.



  • Le gel douche poire-amande :
J'adore l'odeur de ce gel douche, car les odeurs gourmandes sont mes préférées :) pour ce qui est de son "effet" je l'aime bien parce qu'il mousse sans devoir mettre trop de matière et l'odeur reste bien sur la peau.

  • La crème pour les mains aloé vera:

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo j'ai les mains abîmées et encore sur la photo on ne voit que les griffes... Lol je travaille dans le froid et je n'arrête pas de me faire des micro coupures avec les cartons alors une crème pour les mains c'est le graal pour moi :) j'utilise habituellement les crèmes de chez l'Occitane, mais depuis que j'ai les mains très sèches elles ont tendance à me piquer alors je les boude un petit peu en ce moment, mais cette crème ne me pique pas et répare très bien mes mains je l'adore je n'ai presque plus de zones de sécheresses depuis que je l'utilise !!! :)


  • Les parfums (Oona et un beau jour pour femme, réussite pour homme) :
Pour les parfums je n'ai malheureusement pas aimé les odeurs que Murielle m'a envoyé, mais ce sont les goûts et les couleurs... par contre j'aime beaucoup la senteur pour homme.. oui je suis bizarre.. mais je les ai toutes testées et je peux vous dire que les odeurs restent longtemps sur la peau. "Oona" fait parti de la famille olfactive vanillé fruité et je déteste l'odeur de vanille en parfum ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas aimé, pour la seconde odeur féminine "un beau jour" se rapproche d'odeurs d'agrumes ainsi que de musc, j'aime habituellement les odeurs fruitées et le musc, mais la présence de santal et d'ambre fait que je n'aime pas le tout malheureusement. Pour ce qui est de "Réussite" il fait parti de la famille olfactive bois épicé, on y retrouve notamment du patchouli et ici aussi du santal, mais j'aime tout de même cette odeur :)

Si vous souhaitez tester la marque et que vous ne connaissez pas de conseillère je vous propose de vous rapprocher de Murielle qui sera à votre écoute si vous avez des questions sur la marque ou des produits.





2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet article. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais absolument pas cette marque !!!

    RépondreSupprimer