La nouvelle collection Yves Rocher à gagner

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de vous gâter cette semaine j'ai donc cherché une idée de concours et en traînant sur le net je suis tombée sur la nouvelle collection de gel douche Yves Rocher qui contient des parfums inédits, j'ai alors sélectionnée pour vous mes quatre parfums préférés, voici les lots en détail :


- Lot n°1 :
Bain douche sensuel noix de coco avec un cube de bain de la même senteur.





















- Lot n°2 :
Bain douche énergisant mangue coriandre accompagné ainsi que le cube de bain de la même odeur




















- Lot n°3 :
Bain douche relaxant olive petit grain accompagné du cube de bain de la même gamme également






















Il y aura donc trois gagnant(e)s, pour participer il vous suffit de me laisser en commentaire pour quel lot vous souhaitez participer au concours et de suivre le blog via google (en haut à droite du blog) et via la page Facebook du blog pour connaître les résultats, vous avez jusqu'au dimanche 17 Avril pour participer :)

25 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Je tente ma chance pour le lot N°1 :D

    * Je suis membre de ton compte Google au nom de Manon Eury
    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée & à très vite ! ��

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir pour le 2éme lot.

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - GFC : Gribouilleage

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te laisse me contacter par mail à l'adresse suivante pour la remise de ton lot ;) shadebeauty59@gmail.com

      Supprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je joue pour le lot n°3.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    HC : Germaine Yvette
    TWiter : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : germaine yvette
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci de nous gater

    je tente ma chance pour le lot 1

    je suis membre gfc=vigneron emilie-justine
    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur ig =emysteph3

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    merci a vous de nous gater c est tres gentille
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    https://twitter.com/samline62/status/719502427888750592
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1660189824306714&id=100009471360190&pnref=story
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, tu n'as pas précisé pour quel lot tu jouais :)

      Supprimer
  6. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour le lot 3 qui m'attire particulièrement!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je suis via Google : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerait découvrir le lot N°2 ça donne envie de découvrir sa magnifique senteur!
    je suis fan;
    facebook zootie mookie
    inscrite au blog avec mon pseudo Kheira Zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce concours j'aime leur nouveauté.
    Je joue pour le lot3.
    Je suis abonné au blog mams de deux bambinos.
    Je suis fan sur facebook maman mams.
    Mon mail mamsdedeuxbambinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot12 avril 2016 à 09:05

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    mon choix lot 1
    sur fb : frederic-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais beaucoup participer pour le lot coco que j'ai essayé de gagner mais en vain ! Merci de m'avoir fait découvrir ton blog ��
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! J'aime beaucoup ton idée de concours qui plus ai sur de tout nouveaux produits afin que l'on puisse les découvrir. Les ayant tous senti en magasin, ils sentent divinement bon ! mais je pencherais plutôt vers celui à la mangue donc le lot numéro 2.

    Mo nom de compte est Lauriane Prnt pour fb et google :)

    Merci et bonne journée, ou soirée en fonction de l'heure à laquelle tu lis ceci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour bonjour :)

    C'est très généreux à vous de tant nous gâter, merci beaucoup !!!

    Je tente donc ma chance avec une petite préférence pour le lot 2.

    Je suis abonnée au blog via Google et Facebook → Moon Soon

    Me reste à croiser mes petits doigts potelés :D , vous remercier encore et vous souhaiter une agréable journée.

    Moon Soon :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir et je joue pour le lot 3 Olive petit grain!
    Je suis abonnée au blog ( laeh )
    et à la page facebook sous le nom laetitia salander
    Je croise les doigts merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce concours c'est avec plaisir �� que j'y participe
    Je joue pour le lot n•2 même si tout les lots me plaisent
    Je suis abonné à la page Facebook sous le nom De Julie Cordier
    Encore merci pour ce concours je croise les doigts pour faire partie des gagnantes

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours pour le lot 1 !
    Je suis abonnée au blog et à la newsletter : ntifashion@yahoo.fr
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je participe en espérant gagner hihi et je souhaite gagner le lot 2 et je suis abonnée à la page Facebook au nom de Wafa Muslimya Riifya. Merciii pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    merci pour cette jolie présentation.
    Je joue pour le lot numéro 3 : avec le sac danseuse et le porte carte nina rétro.
    je te suis sur facebook (Christine Bolinches) et sur google plus.
    merci encore et bonne soirée
    christine.bolinches@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu t'es trompée d'endroit ...

      Supprimer
  18. Kirchner Laetitia14 avril 2016 à 19:27

    bonsoir,
    j aime beaucoup les produits Yves Rocher et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer certains des nouveaux produits de ces nouvelles collections.
    je tente ma chance avec plaisir pour le lot 1 , j adore la noix de coco
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    GFC: titia mdp
    fb: Laetitia Kirchner
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce joli concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup, je suis fan de cette marque et je n'ai pa encore testé cette nouvelle gamme !
    Je tente pour le lot 1 et je suis abonnée fb (géraldine Larbre) et GFC (geraldine)

    Bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    je joue avec plaisir pour le lot 1
    je suis membre du blog : jeverot
    merci pour tout et bon week end
    je suis abonné fb : jeverot chav
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !

    Alors avec mes filles le lot un fait l'unanimité.On a envie de tester une fragrance tropicale en somme ^^
    Je suis avec sonnic@orange.fr
    Et via Gueguin Gwladys (Chouca)
    Doux bisous des trois nanas AS.CHOUCA .
    Bon weekend !

    Merciiii ;)

    RépondreSupprimer
  22. Hello
    C’est le week-end les amis !! Oui, je ne suis que joie aujourd’hui ! D’autant plus que tu nous propose un joli cadeau et ça et bien ça fait toujours plaisir ☀ Yves Rocher est une marque que j'apprécie beaucoup alors je serais bien contente de tester leur nouvelle collection de gel douche ! Je tente ma chance pour le lot 3. Je suis abonnée au blog sur GFC et FB (Aude Lilou) ! Bon week-end et merci

    RépondreSupprimer