Aujourd'hui je troc

Bonjour tout le monde je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial ayant pour thème les bons plans !

Je vais vous présenter un site que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'adore déjà !
Il s'agit du site beautytroc.




En tant que blogueuse beauté j'accumule beaucoup trop de produits qu'il m'en est utile alors j'ai essayé les ventes ou les échanges sur Facebook sans être convaincue, car les personnes aujourd'hui veulent tout pour rien j'ai abandonné l'idée des ventes et des échanges et en me baladant sur instagram je suis tombée sur une photo de Lynnebeautyshop qui parlait de ses récents trocs sur prêtàchanger et beautytroc, je me suis donc inscrite sur ce dernier sans grande conviction j'ai alors ajouté mes produits à mon vanity avec le plus de clareté possible et en essayant de faire de jolies photos.

Résultats en même pas une journée j'ai déjà échangé des produits Nocibé et Réserve naturelle contre du Too faced et du Urban Decay alors certes les produits sont parfois déjà utilisés, mais cela reste un bon plan pour moi, car cela permet de tester de nouveaux produits ! :)

Voici un aperçu du site lorsque vous remplissez votre vanity et je vous laisse le lien du mien si vous souhaitez y faire un tour ;)


Et voilà, connaissiez-vous ce site ? Si vous êtes déjà inscrites vous pouvez me laisser vos pseudos en commentaires :)

1 commentaire:

  1. Coucou
    Je suis sur le groupe "Troctabox" facebook et tout s'y passe super bien (très contente de mes échanges) mais je vais aller faire un petit tour sur ton vanity, cela me donnera peut-être l'envie de m'inscrire ;)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer