Birchbox mai 2016

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous présenter la birchbox de Mai, j'avais abandonné les box beautés depuis longtemps, mais j'ai eu un code pour obtenir celle de Mai à 1€ et j'ai vu qu'il y avait le gel à sourcils Modelco à l'intérieur alors j'ai foncé, je vous dit tout de suite ce que je pense du contenu, c'est parti ! :)


Bon, je vais commencer par LE point négatif de cette box, la box à gratter qui se gratte hyper mal c'est pas l'idée du siècle Birchbox, si on pouvait éviter ce genre de choses à l'avenir ça serait cool surtout que j'ai passé 30 minutes à essayer de gratter pour rien au final !

Bref passons au contenu ;)


  • Gommage pureté éclat pure lumière Aïny : Je ne connais pas du tout cette marque et je trouve que les gommages (visages ou corps) n'ont absolument aucun effet sur ma peau en général, même le célèbre St Ives ne m'a pas conquis alors je vais tester celui-ci qui est bio sans grande conviction je dois dire.
  • Crème indispensable beast friend de Jyb cosmetics : Encore une fois je ne connais pas du tout cette marque, cette crème est faite pour les peaux fragilisées et elle est bio, je n'ai pas vraiment la peau fragilisée (poke le questionnaire Birchbox qui sert à rien), mais j'ai les mains très très sèches alors pourquoi pas la tester sur les mains :)
  • Brume visage rafraichissante Merci Handy : Bon, cette fois je connais la marque même si je n'ai jamais testé, car je suis plutôt branchée Bath & body works pour les gels antibactériens, mais je suis contente de pouvoir tester ce produits, car j'adore les brume pour le visage :) par contre j'aurais préféré recevoir celle au monoï 
  • Moisturizing sea salt spray Parlor by Jeff Chastain : Je ne connais pas du tout cette marque et je n'ai jamais testé de spray pour avoir un effet wavy, mais ce produit m'intrigue alors j'ai hâte de le tester :)
  • More brows Modelco : j'ai commandé cette box juste pour ce produit que je connais déjà alors j'aurais été très déçue de ne pas l'avoir, c'est mon gel pour sourcils préféré même devant celui de Benefit, c'est le seul qui dompte mes sourcils je l'adore !

Note globale : 3/5, 
car je n'ai pas aimé le fait de devoir gratter la box et que les deux premiers produits ne me tentent pas plus que ça. Si vous souhaitez être parrainée pour vous abonnez c'est par ici que ça se passe ;)

Etes-vous abonnées à une box beauté ? Si oui en êtes-vous satisfaites tous les mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire