Ce que les youtubeuses m'ont fait acheter

Adeline 25 ans petit mouton quand il s'agit de nouveautés ou trucs cool concernant la beauté/cosmétique ! Lol

J'avoue tout, les youtubeuses ne font pas du bien à mon compte en banque très souvent je craque sur des produits qu'elles nous présentent je vous parle des derniers acquis dans cet article ! :)


La collaboration entre Sandrea et réserve naturelle ne m'a pas tant interpellée que ça, car j'ai déjà (beaucoup) trop de palette, de collier et de papeterie vous allez me dire tu as aussi trop de parfums oui, mais j'adoooooooooore ça et j'aime beaucoup les réserve naturelle alors j'ai craqué sur celui de Sandrea et je l'adore !


Bon là rien de glamour du tout, mais j'ai acheté ce stylo cire après une vidéo de Dear Caroline (ma youtubeuse préférée) qui disait que ce produit était top pour le visage et finalement je ne l'ai utilisé qu'une fois, car je suis une grosse douillette quand il s'agit de se tirer les poils soit même alors je préfère me rendre en institut :)


Bon alors là, Sananas me tente fréquemment dans ses vidéos et quand elle le fait ce n'est pas qu'un peu et j'achète tout ou presque ! Je me retrouve donc avec un énième démaquillant, mais je l'adore alors elle est pardonnée et une gamme de shampoing complète dont je ne sais que penser, j'aime l'odeur et l'effet sur mes cheveux, mais le shampoing ne mousse pas beaucoup et je déteste ça :/


Le craquage sur les rouges à lèvres date un peu et j'en avais quelques-uns avant que Noemiemakeuptouch n'en parle, mais son amour pour ces produits m'a donné envie d'en acheter encore et encore... Lol je me retrouve donc avec une dizaine d'hydra renew de Rimmel elle m'a également fait acheter ces "élastiques" qui n'abîment pas les cheveux, car je les avais vus dans un de ses vlogs je crois :)


Pour ces deux produits ce sont plusieurs youtubeuses qui m'ont donné envie de les tester, car comme vous le savez si vous regardez quelques vidéos nous les avons vus un peu partout ces deux là :)


Et enfin je termine par ce que la jolie Elsamakeup m'a fait découvrir, un de ses rouges à lèvres dont j'ai oublié le nom (oupsss) ainsi que le masque purifiant matifiant à la boue de Sephora, celui-ci je l'adore je le pose le soir une dizaine de minutes et le lendemain plus de boutons c'est miraculeux !

Et vous qu'avez-vous acheté à cause ou grâce aux youtubeuses ?

3 commentaires:

  1. Chouette tout ça ! J'adore et je connais bien - il faut bien prendre soin de soi. (Tout en prenant soin de son budget) Belles découvertes en tous les cas! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. ah génial ton article :) moi aussi je craque très facilement quand les youtubeuses en parlent... mais bon le porte monnaie n'aime pas trop lui (et mes tiroirs non plus)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article!!! Idée à noter, c'est drôle je m'y retrouve un peu loool

    RépondreSupprimer