Je test les gélules auto-bronzantes Juvamine !

Bonjour tout le monde ! Qui dit long week-end dit plus d'articles sur le blog !

Je vous propose aujourd'hui une découverte/bon plan, il s'agit des gélules Juvamine activatrices de bonne mine.


Je vais commencer par vous expliquer le bon plan, j'ai eu cette boîte d'un mois de cure pour moins de 4€ chez Leclerc grâce à l'opération beauté, habituellement une boîte coûte un peu plus de 7€, j'ai donc pris deux boîtes pour le prix d'une, car la marque recommande de faire une cure de plus d'un mois. (Forcément ! Lol), alors si vous souhaitez bénéficier de la promotion rendez-vous dans vos Leclerc avant le 21 Mai ;)


Parlons du produit en lui-même, avant de trouver celui-ci je voulais tester les gélules Oenobiol, mais elles sont à environ 13€ le mois de cure et très mal notées sur beauté-test alors je me suis dit pourquoi pas tester les Juvamine je ne perdrais "que" 7€ et pour deux mois...
Alors, la marque nous conseille de prendre deux gélules par jour et de préférence au cours d'un repas, personnellement je les prends le matin au petit déjeuner. Elle nous promet un teint sublime toute l'année grâce à cet activateur de bonne mine.
Les gélules sont composées de cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau, de zinc qui contribue au maintien d'une peau normale et de composants que je ne connais pas qui sont précurseurs de mélanine et collecteurs de lumière je vous laisse les noms au cas où certaines d'entre vous connaitrez ;) (tyrosine, cystéine, phenylalanine, lycopène et lutéine).
J'ai donc entamé une cure de deux mois la semaine dernière je n'attend pas grand chose de cette cure, car je pense que c'est un produit "vendeur de rêves", mais dans le doute je test pour vous au cas où ils existent vraiment des produits miracles... Lol

Je vous laisse une photo de mes bras et jambes toutes blanches avant mon début de cure je viendrais vous faire un point d'ici un mois avec de nouvelles photos ;)


Avez-vous déjà utilisé des complémentaires auto-bronzants ? Si vous cela a t-il fonctionné sur vous ?
PS: ne me volez pas mon tatouage il est fait rien que pour moi par ma tatoueuse ! Lol 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire