Idées cadeaux pour la fête des pères

Bonjour tout le monde !

A J-7 de la fête des pères j'ai décidé de vous faire un petit article spécial, j'espère qu'il vous donnera des idées :)


  • Un abonnement à un magazine 

                                 

Pour ma part mon papa aime les sports mécaniques et le jardinage alors j'ai un large choix pour lui faire plaisir, mais c'est un cadeau qui dure au moins une année il pensera à vous à chaque fois qu'il recevra sa lecture ! :)


  • Un parfum


Le parfum reste le cadeau indémodable qui fait plaisir à tout le monde (ou presque), comme à mon habitude je suis passée par le site origines-parfums, car ils sont vraiment moins chers là-bas, j'ai eu le Givenchy pour moins de 60€ alors qu'il est à 85€ chez Sephora, pour le Boss je l'ai eu pour 65€ alors qu'il est à 83 chez Sephora. Je vous invite à me laisser un commentaire ou  un message sur Facebook si vous souhaitez que je vous parraine :)

  • Un lecteur Vinyles


Pour les papas aimant la musique c'est LE cadeau à faire, les vinyles reviennent à la mode et ils pourront écouter ceux de leurs jeunesses s'ils les ont toujours :) J'ai eu celui-ci pour un peu plus de 90€ dans mon Auchan, mais vous pouvez le retrouver un peu partout.

Pour le reste, vous pouvez toujours opter pour un vêtement ou une carte cadeau dans une boutique que votre papa aime :)

Et vous qu'allez vous acheter à votre papa ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire