Produits terminés #1

Bonjour tout le monde !

Désolé pour le peu d'articles en ce moment j'ai un peu de mal à m'organiser avec le travail je me tiens à un article le dimanche, mais lorsque je travaille le dimanche c'est compliqué. Lol

Bref. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques produits que j'ai récemment terminés :)


  • Shampoing sec Dark & brunette Batiste: c'est mon shampoing sec préféré, c'est même le seul efficace sur moi alors je le rachète sans soucis :) j'ai testé plusieurs Batiste, mais je me retourne toujours vers celui-ci

  • Gel douche petites mignardises de Leclerc : j'adore les gels douche de Leclerc et celui-ci fait parti de mes préférés, je ne le reprends pas pour le moment, car j'ai plein de Dop à commencer, mais je le reprendrais c'est sûr :)

  • Mousse lavante pour les mains Bath & Body works: ce produit est un gros flop pour moi je n'ai pas du tout aimé l'odeur et la texture mousse n'est pas top je préfère largement les Palmolive alors je ne rachète pas :/

  • Poudre primed poreless Too faced : J'avais eu cette poudre en échantillon lorsque j'avais commandé sur le site de la marque j'ai eu du mal à m'y faire, mais finalement je l'ai bien aimé, car elle floutte très bien les pores dilatés.

  • Dermablend de Vichy : C'est sans aucun doute mon fond de teint préféré lorsque j'ai des imperfections à camoufler, je ne l'ai pas racheté, car je test son frère le 3d correction dont je vous reparlerais :) 

  • Crème Hyséac Uriage : J'ai utilisé cette crème hydratante pendant quelques mois et je l'ai adoré, je n'avais quasiment plus de boutons avec elle, je ne l'ai pas encore reprise, car j'en ai reçu une Bioderma à tester :)

  • Gel douche mangue coriandre Yves Rocher : j'avais hâte de le terminer, car je n'ai pas du tout du tout aimer l'odeur je ne le rachète donc pas :)
Connaissez vous certains de ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ?



1 commentaire:

  1. Le gel douche petite mignardises donne envie en tout cas ! Je suis adepte des gels douche DOP au caramel et surtout madeleine ! Il en existe des nouveaux : Chocolat chaud et brioche au sucre, j'ai hâte de les tester !

    RépondreSupprimer