Mes coques d'Iphone

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un article spécial téléphone, j'adore voir ce genre d'articles sur les blogs ou en vidéo sur Youtube alors j'ai décidé aujourd'hui de vous montrer mes petites trouvailles en matière de personnalisation de téléphone.

C'est parti!


Si vous recherchez des coques à paillettes ou en tête de licorne je suis désolé pour vous ce n'est pas du tout mon style, par contre comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup les coques avec les personnages de mes dessins animés préférés ! :)

Les trois coques du haut ainsi que celle en marbre viennent d'Aliexpress la qualité est basique je n'en ai pas cassé une seule et les motifs ne s'effacent pas. Je vous met les liens ci-dessous, mais il n'y en a plus qu'un seul de valide


La coque transparente avec les motifs "ethniques" vient de chez Auchan il me semble que c'est une BigBen, mais je ne suis plus certaine. Sur celle-ci les coins se sont un peu cassés, mais rien de bien méchant.

Enfin, la dernière est une coque que j'ai crée moi-même sur le site personnalise-ta-coque avec qui j'avais déjà fait un partenariat, j'aime beaucoup ce site, car on peut mettre toutes sortes de motifs/photos et personnaliser la couleur du fond de la coque, de plus les prix ne sont pas excessifs, pour la qualité la coque n'est pas très épaisse, mais elle est assez résistante il y a juste la couleur du contour en haut qui est un peu partie. Je vous laisse d'ailleurs un code promo de 10% à utiliser sur le site ! ABOPART10, n'hésitez pas à m'envoyez vos photos si vous décidez de commander :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire