Produits terminés #2

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article produits terminés, bon on aurait pu l'appeler gels douche terminés, mais il y a quand même 2/3 autres choses. C'est parti !


Je vais donc commencer par les gels douche, mes préférés sont les DOP douceurs d'enfance, je les ai tous ou presque, j'ai ceux que j'aime quoi. Lol j'ai donc testé le nouveau douceurs du matin au pamplemousse que je n'ai pas vraiment aimé alors je ne le rachèterai pas, par contre les douceurs d'enfance barquette à la framboise je rachète 2/3 fois par mois pour mon copain qui l'adore !

Pour continuer avec les gels douche, j'ai terminé celui au monoï de chez Yves Rocher, au début je l'aimais bien, mais je le trouve interminable je m'en suis donc lassé.

J'ai également terminé un pouss'mousse de Palmolive, celui-ci est censé être pour les enfants, mais son odeur de pomme est à tomber, je le rachète à coup sûr !

Pour en finir avec l'hygiène j'ai terminé deux déodorants, le Dove au concombre pour commencer, c'est mon préféré j'adore du moment où il y a écrit concombre je le rachète j'en fais d'ailleurs des stocks quand je vais dans les boutiques style easy shop, j'ai aussi terminé le nouveau Mixa avec un drôle de diffuseur, je n'aime pas trop l'odeur, mais il est très efficace et j'aime bien la diffusion.

Enfin pour en finir avec cet article, j'ai terminé le mascara I love extreme de chez Essence que j'ai adoré, c'est un de mes préférés ! J'ai aussi terminé le make me brow de la même marque qui est censé être un dupe du gimme brow, mais je n'ai pas du tout aimé !

Voilà c'est tout pour mes produits terminés, et vous qu'avez-vous terminé ce mois-ci ?

1 commentaire:

  1. J'aimerais beaucoup tester ce mascara de chez Essence ! Sympa ton article

    Bisous
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer