Résultat des gélules auto-bronzantes Juvamine

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui après deux mois de tests sur les gélules auto-bronzantes Juvamine.

Comme je vous avais promis je reviens pour vous montrer mes résultats avant/après concernant ces petites gélules que j'ai achetées lors des promos beauté Leclerc en Mai dernier.

J'avais donc les jambes bien blanches, les mains un peu plus colorées comme vous pouvez le remarquer ci-dessous :


J'ai fait tel que le conseil la marque sur la boîte j'ai donc prie deux gélules au petit-déjeuner tous les matins durant deux mois.

Et voici le résultat la photo date d'aujourd'hui :)


Il n'y a donc AUCUNE différence après deux mois de cures... Mes mains sont un peu plus bronzées avec le beau temps que l'on a (eu) dans le nord, mais voilà tout.
Pour moi c'est donc un flop total. 

Donc en conclusion, je n'ai prie aucune couleur, MAIS je n'ai pas eu de coups de soleil lorsque je me suis retrouvée un peu exposé et ça c'est déjà pas mal ! :)

Avez-vous testé ces gélules ? Quels ont été les résultats sur vous ?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire