Je test la marque P2 cosmetics


Bonjour tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour un test de deux produits de la marque P2 cosmetics, j'ai choisi pour cette fois deux produits pour les yeux, le smokey eye q pen et le mascara lift-up lash que j'ai trouvé dans un supermarché Leclerc pour moins de 5€ chacun. (Il vous suffit de cliquer sur les photos pour les agrandir :))



J'ai donc tenté un "smoky" avec le crayon qui possède un côté estompeur et voici le résultat :




Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser je peux faire exactement la même chose avec une fard noir et un pinceau estompeur le rendu n'es pas foufou, mais tout à fait correct.
J'ai ensuite terminé ce "smoky" par une touche de mascara.


et LA c'est un coup de coeur il m'allonge les cils comme aucun mascara je vous laisse admirer le résultat :


Je suis donc mitigée sur la marque j'adore le mascara, mais je ne trouve pas de super grande utilité le smokey eye q pen.

Avez vous déjà testé cette marque ? Pour celles qui sont de la région je l'ai trouvé chez Leclerc à Etalondes (76), mais dans les Leclerc chez moi il n'y a pas cette marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire