Ma routine soin du moment

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma routine du moment qui est plutôt efficace.


Le matin :

Je me nettoie le visage avec le gel nettoyant effaclar de Laroche-posay et ensuite j'utilise ma crème hydratante Bioderma hydrabio perfecteur ainsi que le nouveau effaclar duo + de chez Laroche-Posay.

Le soir :

Je nettoie ma peau toujours avec mon nettoyant effaclar ainsi que ma nouvelle brosse sonic clean plus de silk'n j'hydrate ensuite ma peau avec la crème vinosource de Caudalie.

J'ai la peau mixte à tendance acnéique avec les pores très dilatés vers le nez (GLAMOUR!), des boutons 5 jours sur 7 au niveau du menton ainsi que des zones de sècheresses au niveau de la zone T. Je cherche donc toujours LA routine pour ma peau très particulière et je dois avouer que ces produits sont à peu près tout ce qu'il me fallait. La gamme effaclar diminue clairement l'apparence de mes pores, la crème hydratante Bioderma fait que mes zones de sècheresses sont quasiment plus visibles et pour la crème Caudalie en revanche je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas l'impression qu'elle ai un effet sur moi.

Pour infos j'ai reçu la crème Bioderma via le programme testeurs du site et la gamme effaclar je l'ai reçu via Sampleo, un site de tests produits plutôt pas mal.

Et vous quelle est votre routine du moment ?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette marque, du moins j'en entend beaucoup parler mais il faudrait vraiment que je la teste ^^ Tu l'as acheté en pharmacie ? :) (Roche-Posay)

    RépondreSupprimer