Découverte parfums du mois

Bonjour tout le monde ! Désolé pour ces deux semaines d'absence, mais je travaillais tous les jours alors pour écrire un article dans tout ça c'était bof bof. Bref, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir mes deux parfums du mois ! :)

Comme vous le savez j'adore les parfums ! J'ai donc choisi désormais de vous en sélectionnez deux tous les mois et de vous les présenter ici, c'est parti :)


  • Black Opium d'Yves Saint Laurent : cela faisait un moment que celui-ci me faisait de l'oeil, mais son prix me freinait un peu, j'ai finalement craqué et je ne regrette pas du tout, je l'aime tellement, je suis plutôt parfum fruité/fleuri et celui-ci est très floral alors comment ne pas l'aimer, je le porte au moins deux ou trois fois par semaine et il tient toute la journée, de plus le packaging est tellement beau. Je me demande si je ne vais pas craquer sur les autres de la gamme maintenant.

  • Aura de Swarovski : Vous connaissiez sans doutes les bijoux Swarovski, mais connaissiez vous les parfums ? Je suis une grande adepte de la marque j'adore leurs bijoux, mais je ne savais pas qu'ils avaient fait des parfums alors quand je suis tombée sur ce merveilleux packaging j'étais aux anges, oui je choisis mes parfums au packaging ! lol Avouez quand même qu'il est magnifique alors je lui ai laissé une chance sans le sentir et je ne suis pas déçue, tout ce que j'aime c'est un mélange d'odeurs florales et fruitées alors je suis aux anges ! 
J'ai acheté ces deux parfums sur le site origines-parfums dont je vous ai déjà parlé, j'adore ce site qui propose des parfums 100% authentiques à moindres coûts, d'ailleurs si vous le souhaitez je peux vous parrainer il vous suffit de me laisser votre adresse mail ;)

Et vous quels sont vos parfums du moment ?


2 commentaires:

  1. Coucou !
    Moi en ce moment je tourne entre : black opium nuit blanche, l'extase de nina ricci (un de mes préféré :) ) et rebelle rock de mango !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les parfums Mango également :)

      Supprimer