Le box "100%" US de mes cosmétiques US

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec un article concernant une toute nouvelle box beauté, il s'agit de la box du site mes cosmétiques US.

J'avais commandé celle du mois de septembre que je viens tout juste de recevoir, car l'envoi a été retardé par un soucis de fournisseurs, bref passons au contenu de la box !

Le premier point fort de celle-ci et ce qui m'a le plus convaincu c'est qu'elle était faite en partenariat avec une youtubeuse de chez moi et que j'aime beaucoup, j'ai nommé : Prissou-addicte-a-tout.
De plus, cette box n'est composée que de produits tout droit venus des "states".

Voici le contenu :




Tout d'abord nous trouvons une jolie photo de Priscilla avec un mot gentil derrière ce qui est plutôt sympa ! :)



Pour les emballages j'ai envie de vous dire que c'est ce que j'ai préféré de toute la box... On voit que Céline la gérante du site y passe du temps et y met du coeur !


Et voici pour les produits, la grande désillusion limite j'ai envie d'être remboursée ...

- Duo eyeliner Kleancolor (passe encore)

Paillettes Supermod (passe aussi même si j'aime pas les paillettes)

- Poudre matifiante Wet n wild : j'ai la peau sèche ! et j'ai vu d'autres box où les filles avaient des blushs colourpop... donc non non non ! pourquoi je reçois ça !

- Lip fondant Caked make up soit disant nude alors qu'il tire sur le marron gris sur moi, je suis blonde il ne me va pas du tout ce qui est bien c'est que j'avais précisé que j'étais blonde et que je souhaitais recevoir un nude...

Je ne remets pas en cause le travail du site, car rien que sur l'emballage on voit que Céline y met du coeur, mais il est sûr et certains que jamais je ne rachèterais cette box de ma vie, pour ces quatre produits en achetant les produits séparément cela revient à environ 25€ alors que la box est à 29.8€ plus les frais de port, je n'ai pas pour habitude de pousser de tels coups de gueule, mais je pense que j'ai le droit de donner mon point de vue lorsque je n'aime pas quelque chose...
De plus, je ne posterais pas de swatchs des produits, car je ne souhaite pas les ouvrir, je vais les revendre ou les offrir à quelqu'un de mon entourage s'ils aiment quelque chose, en bref le seul "truc" de la box que j'ai apprécié c'est la petite attention de Priscilla, je sais qu'elle y a mis beaucoup de coeur et de travail aussi.

Et vous quelles sont vos box préférées ou que vous avez déjà testées ?




1 commentaire:

  1. Coucou !

    Ha oui effectivement le contenu n'est vraiment pas terrible ! Rien ne m'aurait plus !

    Je ne la trouve pas US pour le coup, il y a des marques bien plus représentative des US qu'on galère à avoir en France ! Pour le prix, ce n'est clairement pas terrible !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer