Crash test l'Oreal !


Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui après une petite pause d'une semaine. Et je vais vous parler de trois nouveaux produits l'Oréal, c'est parti !


Je vais donc vous parler des deux nouveaux highlighter de la marque et du tout dernier mascara.




Je vais commencer par les highlighter, j'ai choisi l'accord parfait fluide en teinte neutre rosé ainsi que le trio accord parfait dans la même teinte.
Je vous laisse découvrir les swatchs ci-dessous :







Comme vous pouvez le remarquer le trio de poudre est très bien pigmenté. Je n'utilise plus que les trois mélangés depuis que j'ai acheté ces highlighters, j'en possède pourtant d'autres comme des Sleek et des Make up révolution, mais je trouve qu'ils ne sont pas du tout pigmentés sur ma peau alors que ceux-là se voient très bien ! 
Pour le liquide vous pouvez voir qu'il n'apporte pas beaucoup de "lumière" alors je le mélange à mon fond de teint pour avoir un teint plus "glowy" et il fait très bien son job !

Je vais maintenant vous présenter le mascara volume millions de cils fatale :


Bon, je n'ai pas besoin de dire grand chose je pense, l'image parle d'elle-même ! Lol Vous remarquerez l'oeil maquillé et l'autre non. Mes cils sont allongés et bien séparés j'adore ce mascara il est devenu mon préféré détrônant au passage mon Covergirl ! il est actuellement encore en promotion chez Auchan il me semble si vous êtes conquises :)

Habituellement je suis plutôt Gemey que l'Oréal, mais je dois avouer qu'entre le mascara et le trio d'highlighter je vais plus me pencher sur la marque :) Et vous quels produits de la marque aimez-vous ?

2 commentaires:

  1. Sympa comme article ! Je voulais juste te dire par contre que ton bleu / vert en couleur de police fait terriblement mal aux yeux et est quasiment illisible (et je n'ai pas de problèmes de vue ;-p) encore pire lorsqu'il n'est pas en gras ! Enfin voilà, c'était pour te dire parce que du coup ça donne beaucoup moins de charme à ton blog :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée en mode Noël du coup ! Lol tu n'auras plus mal aux yeux :)

      Supprimer