Produits terminés #3

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on parle produits terminés sur le blog et il y'en a pas mal alors c'est parti ! :)



Je vais donc commencer par les produits corps, notamment les gels douches et comme vous pouvez le constater j'adore ça ! 




  • Dop douche crème douceurs d'enfance au parfum tarte tatin : je suis assez mitigée sur cette senteur de la célèbre gamme de Dop je ne pense pas le racheter, car je le trouve sans plus et de toute façon je dois encore avoir une dizaine de gels douches neufs en stock ! Lol
  • Dop douche crème douceurs d'enfance au parfum des rochers coco : alors celui-ci je l'ai acheté en double dès que je l'ai vu, car je le trouve uniquement chez Intermarché et que je ne m'y rends jamais. Je suis contente d'en avoir pris deux, car je l'adore ! Il sent vraiment bien la noix de coco et l'odeur reste sur la peau.
  • Palmolive skin garden violette et miel : bon alors lui je dois l'avouer je l'ai acheté uniquement parce qu'il y a comme des pétales de violettes à l'intérieur et que je trouvais ça très joli, pour l'odeur par contre c'est une autre histoire, il sent trop fort pour moi alors je ne le rachèterai pas, mais si vous aimez la violette il sera parfait pour vous, car l'odeur est assez tenace sur la peau !
  • Cottage ananas/coco : Cottage est ma marque préférée avec Dop et sa gamme douceurs d'enfance et j'adore celui-ci ! Il sent bon l'été et je l'ai déjà racheté plusieurs fois rien que pour ça.

Je vais maintenant passer à la partie "démaquillage"


  • Lingettes demak'up expert : je déteste les lingettes démaquillantes, car généralement ma peau ne les supportes pas du tout, ma peau tire et devient toute rouge même avec les spéciales peaux sensibles, mais celles-ci sont vraiment géniales ! Ma peau ne fait aucune réaction et elles démaquillent très bien, je les rachèterais sans soucis lorsque je partirai en vacances.
  • Garnier skin active biphase micellaire : je rachète ! je ne me démaquille plus qu'avec cette solution biphasée depuis qu'elle est sortie, elle démaquille parfaitement le teint, les yeux et la bouche sans rien m'irriter la peau.
Et enfin je termine avec la partie soin :)



  • Sérum et crème de nuit Optiva de Boots : j'ai déjà racheté ces produits, car ils étaient à -50% dans ma pharmacie, vous vous doutez donc que je les aimes. Ils hydratent parfaitement bien ma peau et j'ai moins de boutons depuis que je les utilises.
  • Bioderma soin hydratant lissant hydrabio : j'ai beaucoup aimé cette crème hydratante, car elle m'a permis d'avoir les pores resserrés, mais pas que ! Les petites zones de sécheresses au niveau de la zone T sont beaucoup moins visibles lorsque j'utilise cette crème. Je ne la rachète cependant pas, car je trouve le prix un peu trop élevé j'ai alors choisi une autre crème de la marque pour le moment. 
  • Déodorant Dove au concombre : je pense que vous avez déjà vu ce déodorant si vous me suivant depuis un moment, car c'est mon préféré depuis un petit bout de temps, j'adore son odeur et il est très efficace alors je le reprend sans aucun problème.
  • Signal white now glossy chic : idem que pour le déodorant je le rachète tout le temps même si pour le coup je le trouve très cher pour un dentifrice, mais il est souvent en promotion chez Leclerc alors j'en profite :)
Et vous quels sont les derniers produits que vous avez terminés ? 

4 commentaires:

  1. Ah moi les lingettes Demak-up je déteste! lol . Ce n'est pas pour moi ^^ . Si tu aimes le dentifrice, j'en ai un (reçu dans une box) mais je ne l'utilise pas, je peux te l'envoyer si tu souhaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as tord de ne pas l'utiliser il est bon en plus ! Mdr J'en ai déjà quatre d'avances moi ! Mdr pour les lingettes j'en avais déjà testé que j'avais détesté, mais celles-ci me conviennent :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui et celui chocolat/noisette est encore mieux !! Mdr

      Supprimer