Idées cadeaux de Noël cosmétiques !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler Noël et je me suis dit que vous exposez une petite liste d'idées cadeaux faciles et rapides à dénicher dans le secteur des soins/cosmétiques ce serait pas mal, alors c'est parti ! :)


  • Pour les femmes :

Si vous me connaissez vous pensez bien que j'allais vous parler parfums, c'est rapide à trouver, car on a tous une parfumerie non loin de chez nous et ça fait toujours plaisir de recevoir un joli parfum et encore plus s'il a un packaging ultra mignon comme le Viktor & Rolf ! Pour ma part j'ai comme d'habitude eu mes parfums sur le site origines-parfums, l'overdose Red Kiss est à partir de 36.73€ et le bonbon à partir de 44€ ! :) Sans trop m'avancer je pense que si vous commandez avant samedi 17 votre colis sera chez vous avant le 24, mais sans trop de certitudes, car il y a quelques grèves de la poste et le site peut avoir beaucoup de commandes à traiter alors je vous conseil de vous renseigner pour être sûres :)


Et pour les plus petits budgets je vous propose deux palettes faciles à trouver également et pas très chères ! :)  la première est la palette d'highlighter Solstice de Sleek trouvable chez Sephora pour moins de 20€ et la seconde la toute dernière de Maybelline "the 24 karat" que j'ai trouvé dans mon supermarché pour moins de 15€ et j'adore ces palettes Maybelline je possède les quatre d'ailleurs ! :)

  • Pour les hommes :

Encore et toujours un parfum parce que les hommes aussi ça doit sentir bon ! Lol personnellement j'ai choisi le gentlemen only de Givenchy, car je l'adore et que Simon Baker est pas mal ! Il est lui aussi disponible sur origines-parfums est pour moins de 45€ !

Et puis un homme a aussi le droit de prendre soin de lui alors la liste de produits est non exhaustive, mais si votre papa, votre cousin, votre frère ou votre compagnon aime prendre soin de lui (ou pas, on peut le forcer après tout ! lol) vous pouvez lui faire un petit panier avec quelques produits après rasages, un gel douche ainsi qu'un nettoyant visage, car oui messieurs ! Vos visages se nettoient aussi ! Et l'avantage c'est que ces produits se trouvent tous en parfumerie ou supermarché ! 



Voilà pour cette petite liste d'idées cadeaux pour les personnes en retard ! Et vous qu'allez-vous offrir à Noël ? 
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire